Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Clavier Arturia KeyStep

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 093 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Clavier Arturia KeyStep
Après le MatrixBrute, l’équipe d’Arturia nous a fait une présentation de son clavier maître avec séquenceur intégré KeyStep au NAMM 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avoue qu'il est bien complet pour un petit keyboard a 120 Boules .Parfait pour ceux qui aiment bien passer du hardware au pc......la seule fausse note c'est les modwheels façon touch band mais a ce prix et vu tout ce qu il sait faire on va pas se plaindre. une bonne surprise.:bravo:
3
juste dommage qu'il faille attendre le printemps
4

Un boin clavier pour mon Ipad aussi autant

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5

Enfin un clavier mini format avec prise din/jack midi ! Un truc parfait pour coller au cul des synth desktop/rack, genre ma monomachine :D

6
Il sera également parfait avec mon Radias
7
Citation :
Enfin un clavier mini format avec prise din/jack midi !
C'est ce que je croyais aussi, mais 32 slim keys, comparées à 25 mini-touches, font que ce clavier doit faire pas loin de 60 cm de long, donc pas si mini que ça.
8
Oui, format intermédiaire j'ai l'impression.
Séquenceur hyper convaincant.
Tt ce que je vois d'arturia sur ce namm me parait excellent (et pourtant pas un admirateur aveugle après une expérience keylab passable).
9
Super cool :bravo:

Ce NAMM est décidément plein de produits futés et bien pensés. Mais pour celui-ci, pas besoin de vendre un organe.
10

Le problème c'est qu'il y en a d'autre !

Effectivement il n'est pas si compact c'est dommage.

J'ai pas bien compris combien de séquences dfférentes on peut jouer en même temps. Je cherche un truc pour séquencer mes volca...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier