Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli a lampe 15-30w (utilisation en chambre) avec un grosse satu ca existe?

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 3 354 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un ampli a lampe 15-30w (utilisation en chambre) avec un grosse satu ca existe?
Voila tout est dans le titre. Disons que je joue principalement du funk et du hard/metal à la extreme ( pas super comatible je sais). budget de 600e max :(((
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : je prend tout ampli a lampe



Ce serait mieux de l'acheter. Si tu te tires sans payer, tu risques des emmerdements.

Désolé, j'ai pas pu résister :oops:

Et les Laney 15W (le LC15 et le LC15R), est-ce que qq les a essayé ? Il y a un avis seulement pour chaque sur AF...
72
Lol.....
mais bon me tirer sans payer je pense que ca me plairait

bon si vous avez des idéés.... ce serait vraiment cool
allez je dois taffer++++
73

Citation : escuse je voulais dire a modelisation. on arrive a avoir de bon son clair mais noyé sous un tonne d effet j en sais quelque chose
et le probleme et tout le probleme tourne autour de ca j ai besoin d un bon son clair (du moins bien meilleur que sur un spider) et d une disto assez consequente.........



Sur le spider, le pb du son clair, c'est surtout la gamelle qui ne suit pas, je pense. Surtout si c'est le spider 15... Sur un spider 112 (que j'utilise pour les cours), je n'ai pas de problème de son clair...Il est plus dynamique qu'un son clair 100% transistor, mais sans la tendance à cruncher d'un ampli à lampe bien chaud. Avant, j'utilisais un classic 30 (que j'ai gardé d'ailleurs, super ampli,mais c'est vrai que la gamelle d'origine est un peu cheap), et je trouve que le spider n'a pas à rougir en comparaison.
Juste une combine pour le gros son, sur le classic 30, j'utilisais une disto boss en booster (drive à 0, level à fond). Là c'était gros, mais ça soufflait pas mal. Et j'ai quand même toujours eu du mal à obtenir des gros sons disto modernes bien serrés et précis avec un ampli à lampes en dehors des rectifier Mesa.
http://www.myspace.com/djetono73 ... passez pour l'apéro! )