Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli a lampe 15-30w (utilisation en chambre) avec un grosse satu ca existe?

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 3 356 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Un ampli a lampe 15-30w (utilisation en chambre) avec un grosse satu ca existe?
Voila tout est dans le titre. Disons que je joue principalement du funk et du hard/metal à la extreme ( pas super comatible je sais). budget de 600e max :(((
Afficher le sujet de la discussion
61
Dans ces prix la, voire moins cher, tu as tout un tas de petits fender a lampes, ou meme des petits gibson (pas plus de 15 watts) qui t'apporterons un son clair tres simpa, et qui a condition d'utiliser une pédale dédiée, pourrons aussi te faire avoir une disto interessante a bas volume

mais il ne faut pas se leurrer, dés qu'il y a un baffle guitare, il y a une projection importante. N'espère pas ne pas déranger tes voisins la nuit en jouant sur le moindre ampli (lampes ou meme transistors d'ailleurs)
62
Entierement d accord
tu peu m indiquer les modeles stp
63
64
65
J'allais poser un flag mais je ne peux m'empêcher de vous renvoyer sur mon post :
/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/engl/E330-Screamer-50-Combo/forums/t.134653,quel-choix-quand-on-est-pas-un-pro.html
car je rencontre le même problème que notre ami.

Je suis à la recherche d'un ampli qui me permette de jouer trankiloum avec les potes et que je puisse réutiliser à la maison...(Pour moi, ce n'est pas les voisins qui gueulerait, c'est ma femme :bravo2: :mdr: )

Je suis très attiré par le ENGL Screamer 50 combo depuis que j'ai entendu parler de ces atténuateurs dans la boucle de l'ampli.

Regarder directement à la page 4 de mon post pour voir mon état d'esprit actuel...c'est infernal, plus on cherche et plus c'est compliqué. En vous lisant j'ai rajouté encore quelques possibilités aux choix cornéliens d'avant!

Putain, j'adore ce site :bravo: :((( :shootme: :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

66
Tu as même des Boogies Studio 22 dans ces prix là en occase (mais il est déjà très puissant). Il y a un Caliber+ qui s'est vendu sur AF à 650 euros récemment. Juste pour rappeler que l'occasion permet souvent d'accéder à des produits de qualité sans se fâche avec son banquier.
67
68
Smaho : je crois pas que le concept soit le meme la... avec un screamer 50, t as largement de quoi couvrir un batteur... .la on est plutot dans les "micros amp"
69
Les petits Epiphone que j'ai vu l'autre jour s'appellent "Valve". Ca va du Junior (5 W un seul potar!) au Standard à 15W. Les prix sont très honnêtes, mais pour le gros son, c'est clairement pas fait pour...
70
C est un peu le meme probleme quand meme.....
comme je l ai dit faute de temps je joue a 75 ds ma chambre. mais je boeuf souvent fait quelque repets quand j ai le temps.
donc on ne peut pas parler de micro amps. je prend tout ampli a lampe suceptible de sonner a bas volume a partir de 10-15w