Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke choisir?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 980 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ke choisir?
:??: je voudrais m'acheter un bon ptit ampli pour répéter avec des pote et jémré avoir des conseil pk bcp d'ampli m'intéresse mais...lekel choisir :???: j'hésit surtout sur le modéle peavey bandit 112 et sur le fender fm212R,puiske aparamen le line 6 a un son assez pourri!dc voila please HELP!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est sûr c'est pour ça je me fais pas trop de soucis pour la disto que t'aura parceque le clean il est vraiment super!En plus l'ampli n'est pas super cher, il a un trés bon rapport qualité prix et la puissance est là...
12
Ué 100 watts pr 350 euros!!!je pense ke sa suffira pr des répète ou des concert!bah le stade de gerland :??: mais je pense ke 100 watts suffirons pr mettre les solo en avant par arpport a la batterie!!!
13
Le laney lc15R avec une pédale de disto

bon c'est que 15W mais 15W tout lampe et en concert tu peut être repiquer
14
Ué mé 15w jé peur ke sans retour sa suffise pa!mm en tout lampe :??:
15
15w même à lampe ca suffit pas pour des concerts!Déjà que 30w à lampe c'est un peu limite...
16
Ué c pr sa je pense ke je vé me rabattre sur le FM212!je vé alé tester tt sa et je pense ke c celui ke je vé prendre,pk aparamen le son clean et excellent sur stampli!
17
Je confirme, tu branche une bonne gratte dessus, un peu de reverb et c'est parfait!
18
Prends un spiderII de line6 qui est très polyvalent. Sinon le peavey est très bien aussi. Après, il faut que tu ailles dans un magasin essayer car tous les conseils du monde ne vaudront pas 10 minutes dans un magasin avec l'ampli qui sonne devant toi! ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19
Ça c'est vrai le mieux c'est de les essayer avec ta guitare si possible.Mais bon moi je possède un line 6 et j'en suis pas super content...enfin avis personnel, mais bon aprés avoir essayé une gibson les paul sur une tête d'ampli marshall tout lampe on à du mal à revenir à un ampli transistor...
20
Mais aussi j'ai un tout lampes excellent (voir photos sur mon profil) mais je ne me sépare pas pour autant de mon pod dont la technologie est similaire au spider car je trouve ça très pratique et très polyvalent.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici