Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke choisir?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 981 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ke choisir?
:??: je voudrais m'acheter un bon ptit ampli pour répéter avec des pote et jémré avoir des conseil pk bcp d'ampli m'intéresse mais...lekel choisir :???: j'hésit surtout sur le modéle peavey bandit 112 et sur le fender fm212R,puiske aparamen le line 6 a un son assez pourri!dc voila please HELP!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais merci beaucoup!j'ai regarder les caractéristique du classic 30 et j'ai vu kil était équipé de 4 el84 et de (je croi) 2 12X7!en gros les lampes se change tout les combien de temps parce que a 20 euros la paire de lampe j'éspère que sa se change pas tout les 2 mois :??: :)
32

Citation : sa se change pas tout les 2 mois



Si tu joues 15H par jour dessus, Oui :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33
En gros ça se change toutes les 1000 heures d'utilisation (tu vois tu as de la marge )
34
Lol :D: !!!ouais c'est clair!bah il va falloir que je cherche de bonne occase alors!puis il va falloir ke je le test aussi!bah merci bcp pour ces nombreux conseils :bravo:
35
Line6 c'est ce qui te faut le SpiderII 112, c'est celui que j'ai, c'est pile dans ton prix et ça correspond à ce que tu veux en faire.
Et si tu retrouve pas le son tout lampes, t'inquiètes pas c'est normal vu que c'est un ampli à transistor.
36
Ouais je sais mais le line 6 II212 est pas vraiment dans mes moyen( il y a le 112) mais j'aime pas beaucoup leson des line 6,j'ai eu l'occase de le tester et je trouve les disto pas assez propre et les on clair tros numérique,froid,...enfin voila koi le line 6 c'est pas vraiment mon truc puis je suis pa fan des amplis a multieffets intégrés je trouve que sa gache un peu le son(car il son rarement bien précis) et je voi pa l'intéré dans acheter un si je me sert pas des effets!!! :??: merci quand même :D:
37
Sinon!le bandit 112 est assez puissant pour jouer en groupe?parce que je joue bcp de solo et j'aimerais savoir si même sur les solo il est assez puissant pour mettre en acant toute les notes? :D:
38
Pardon je voulais dire le classic 30!!! :D: