Ampli ?
- 76 réponses
- 16 participants
- 3 114 vues
- 12 followers
Pgaz
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2006 à 13:57:37Ampli ?
Je cherche un ampli pas trop lour d une cinquentaine de watts pour du iron maiden et du ac/dc
Ben pas plus de 500 même d occase car il faut que je m achète une vraie guitar dabor
Ben pas plus de 500 même d occase car il faut que je m achète une vraie guitar dabor
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 06/01/2006 à 20:09:44
Tu t'apprêtais à lâcher 800 euros dans une Epi?
Doc Plus
36241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 06/01/2006 à 20:23:58
Hors sujet : Drag
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pgaz
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 06/01/2006 à 20:25:52
Koi???j'ai pas compri
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 06/01/2006 à 20:40:15
B'en... parce que dans 6 semaines, tu reviendras sur Af pour créer un post "changer les micros de mon Epi", puis "changer les mécaniques pourries de mon Epi".
Alors que dans cette tranche de prix, en forme Les Paul, b'en t'as les Ltd équipées de micros Duncan ou EMG, de mécas Grover. Des Dean, Washbrun, etc. en Duncan/Grover. Etc. Bref, Epi, c'est pas forcément la référence pour l'accastillage et les micros (entre autres?).
[Edit] Chuis une buse... en plus, pour 800 euros, tu peux commencer à voir apparaitre des Gibson Les Paul d'occase (Studio, Special, Special Faded). [/Edit]
Alors que dans cette tranche de prix, en forme Les Paul, b'en t'as les Ltd équipées de micros Duncan ou EMG, de mécas Grover. Des Dean, Washbrun, etc. en Duncan/Grover. Etc. Bref, Epi, c'est pas forcément la référence pour l'accastillage et les micros (entre autres?).
[Edit] Chuis une buse... en plus, pour 800 euros, tu peux commencer à voir apparaitre des Gibson Les Paul d'occase (Studio, Special, Special Faded). [/Edit]
Pgaz
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 06/01/2006 à 20:48:51
Mais au lieu de me dire ca dit moi précisémen les models que tu pen se les meilleurs au lieu de tourner autour du pot comme ca
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 06/01/2006 à 20:52:34
B'en je peux pas te faire une liste exhaustive! On a pas forcément les mêmes goûts, les mêmes envies, les même critères pour l'ergonomie!
Regarde déjà dans la liste que j'ai faite, regarde les gueules de ces guitares, essaie les, et compare: celle là, le manche, bof, celle ci, le potard qui gêne la main quand je joue debout, celle là trop lourde, l'autre, trop moche etc.
ESP/Ltd EC400 (EMG), EC400AT (Duncan), MH400, V400 F400
Washburn Wi66 Pro, X50
Ibanez SZ520
Dean Hardtail
PRS SE series
Schecter gamme C1, etc etc etc.
Regarde déjà dans la liste que j'ai faite, regarde les gueules de ces guitares, essaie les, et compare: celle là, le manche, bof, celle ci, le potard qui gêne la main quand je joue debout, celle là trop lourde, l'autre, trop moche etc.
Citation :
Dans les Les Paul like, t'as des Ltd EC400 sympatoches, Washburn Wi66 Pro, etc. Et faut pas non plus, dans ce genre 2 humbuckers/ pas de vibrato, zaper les Schecter, Banez SZ, etc.
ESP/Ltd EC400 (EMG), EC400AT (Duncan), MH400, V400 F400
Washburn Wi66 Pro, X50
Ibanez SZ520
Dean Hardtail
PRS SE series
Schecter gamme C1, etc etc etc.
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 06/01/2006 à 20:56:49
Salut Pgaz
J'avais exactement le même budget que toi et les mêmes envies il y a un an. J'ai opté pour Epiphone Les Paul Standart et Ampli Bronx 5O watts tout lampes avec une pédale marshall Guv'nor pour la disto. Un an plus tard.... Rien à redire, tout marche impec', pas de soucis, j'ai rajouté un compresseur Marshall et une Métal Zone et je suis satisfait. Les Micros de l'épi me conviennent perfecto, et mes mécaniques, contrairement à ce que dit draghixa, sont des grover aussi. Elle marche nickel. Va voir la photo sur mon profil, tu vas voir, on diraitt celle de Jimmy Page !!
C'est juste esthétique mais dés que je la vois j'ai envie de jouer.
J'avais exactement le même budget que toi et les mêmes envies il y a un an. J'ai opté pour Epiphone Les Paul Standart et Ampli Bronx 5O watts tout lampes avec une pédale marshall Guv'nor pour la disto. Un an plus tard.... Rien à redire, tout marche impec', pas de soucis, j'ai rajouté un compresseur Marshall et une Métal Zone et je suis satisfait. Les Micros de l'épi me conviennent perfecto, et mes mécaniques, contrairement à ce que dit draghixa, sont des grover aussi. Elle marche nickel. Va voir la photo sur mon profil, tu vas voir, on diraitt celle de Jimmy Page !!
C'est juste esthétique mais dés que je la vois j'ai envie de jouer.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 06/01/2006 à 20:59:37
Elles sont enfin équipées en Grover les Epi???
Ha b'en rien dit alors
Celles que j'ai vues dans les mags du coin avaient encore les parodies de Kluxon!
Pour les micros et les mecas sur le Epi, y'a au moins un thread là dessus chaque semaine depuis 3 ans, spourça que j'ai mis en garde Pgaz.
Ha b'en rien dit alors
Celles que j'ai vues dans les mags du coin avaient encore les parodies de Kluxon!
Pour les micros et les mecas sur le Epi, y'a au moins un thread là dessus chaque semaine depuis 3 ans, spourça que j'ai mis en garde Pgaz.
Doc Plus
36241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 06/01/2006 à 21:01:58
Enfin en meme temps, les grover de ma gibson, elles avaient vite été remplacées ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte