Ampli ?
- 76 réponses
- 16 participants
- 3 106 vues
- 12 followers
Pgaz
Ben pas plus de 500 même d occase car il faut que je m achète une vraie guitar dabor
Psyclik
Hors sujet :
Franchement, tu as pas mieux a faire que de squatter un topic qui aurait put etre interessant ?
On a compris ton message : tu conseil Marshall. Voila, c'est dit, c'est fait, le gars va essayer un Marshall s'il veut et basta.
Pas la peine de la rammener tous les 2 posts pour en rien dire qui fasse avancer le debat.
Je sais pas ce que tu tiens a demontrer, mais ca soule.
J'ai longtemps etait fan de Maiden, j'en joue et ecoute toujours : mon Peavey Bandit 112 tiens tres bien la route dans ce domaine .
J'ai teste du Randall dans cette gamme de prix, perso j'aime bien, mais pour jouer dur hard/Heavy ca me parait un peu "sec" comme son.
Par contre dsl, pas d'avis sur Marshall, H&K ou AC/DC .
My 2 cents.
Anonyme
15W en lampes ça doit bien faire dans les 50W transistorisés ???
Lonewolf
Message de modération : Bon on se calme les loulous, parce que si je doit refaire le ménage encore une fois, va y'avoir des volées de bois vert
sade
Lonewolf
Kal
tu veux jouer en groupe ou dans ta chambre.
Pour info j'ai payé mon combo peavey tout lampes 500 euros
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Pgaz
une les paul sa peut faire du ac/dc et du Maiden non??
n'oublier pas que j ai ma tube screamer aussi qui donne un bon son vintage pour ac/dc
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
Parce que là, comme je le disais avant... bref, comme je le disais post 17, peut-être qu'il faudrait revoir la répartition de ton budget: taper dans une gratte à 600-700 euros (et y'en a déjà des sympas), et mettre 600-700 euros dans un ampli qui pourra te suivre longtemps, non?
Et à ce moment là, b'en tu arrives à des combos d'une autre catégorie que ton Fender/Valvestate/Transtube.
Occase Peavey 5150 combo, Ultra ou XXX 40w, Randall RG50 neuf (la disto peut faire du Maiden, le clean peut se cruncher, et de toute façon, avec ta TS dessus, ça devrait sonner). Un Ashdown Fallen Angel combo,Un "vieux" combo JCM 800 retubé, voire carrément un Engl Screamer (sans compter les Laney, mais là, je connais pas du tout).
Et pour la gratte, b'en t'as encore le choix! D'ailleurs, tu cherche une Les Paul maintenant? Je croyais que tu cherchais une strat?
Dans les Les Paul like, t'as des Ltd EC400 sympatoches, Washburn Wi66 Pro, etc. Et faut pas non plus, dans ce genre 2 humbuckers/ pas de vibrato, zaper les Schecter, Banez SZ, etc.
Avec un budget pareil, t'as vraiment un choix sympa! Encore une fois, essaie plein de matos avant de fixer ton choix, il n'y a pas urgence, autant être sûr de ton coup.
Pgaz
sa serai déja bien que je trouve une bonne guitare le reste j'ai le temps
mais il me faudrais une guitare qui puisse jouer du maiden et du ac/dc
elle existe en épiphone
- < Liste des sujets
- Charte