Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli ?

• 76 réponses
  • 16 participants
  • 3 107 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ampli ?
Je cherche un ampli pas trop lour d une cinquentaine de watts pour du iron maiden et du ac/dc :???:
Ben pas plus de 500 même d occase car il faut que je m achète une vraie guitar dabor
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon pour peavey peut-être, bon rapport qualité prix d'après ce que j'ai pu voir.
32
Bon peut-être après tout que je ne suis qu'un qu'un papy nostalgique et que je vais donc vous laisser discuter entre pros du son et jeunes avec ça, quelle aubaine ; je pense que ton histoire de has been qui te conseille, à tord donc, d'acheter un ampli que tu as subi pendant 10 ans a l'air un peu bidon mais je la comprends ; continue de faire peur à tout le monde, peut être qu'ils acheteront le bon ampli grâce à toi ; mille escuses pour les vannes, je plaisantais un peu, vous aussi quand même, enfin je l'espère ; évidement je vous souhaite à tous une bonne continuation et bien sur une excellente année :fete:
33

Citation : je ne suis qu'un qu'un papy nostalgique

T'inquiète pas, on le deviendra tous un jour...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34
Papy fait une fixation! :ptdr:
Ha ouais, juste un truc, ce que tu appelles de l'humour, c'est du mépris. :clin:
Bonne année 1987 à toi aussi :bravo:
35
J'ai juste un peu vanné et on n'y voit que du mépris c'est un peu exagéré ; dragixa que je trouvais pas très drôle est en vérité un gros gavant qui en veut certainemant à la terre entière ; sa phobie des papys est surement dûe à un problème psychologique grave ; je lui conseille d'investir dans un miroir et de bien se regarder, il finira surement par comprendre à quoi il ressemble : à un pauvre naze
36
:pong:
C'est vrai que t'es drôle en fait
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
37
Et mazo en plus ...
Bon allez, bises dragixa, je t'aime bien tu le sais, mais là je dois vraiment aller me coucher, tu comprends nous le 3ème âge si on a pas nos heures de sommeil, j'te raconte pas
:ange:
38
[^^^je remets mon post 30 pour relancer le sujet. :lol: ^^^¨]

donc 500 euros pour un ampli, desole mais marshall n'est pas number one.
un tout lampes d'occase a ce prix la pour Maiden et Metallica, je vois pas.
modelisation = je m'en calisse
donc reste du transistors : peavey ou H&K ou randall.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
Hugues And Ketner est assurement un bon constructeur d'amplis ; à essayer évidemment
40

Hors sujet : post 32 tu dis peavey, et now tu dis H&K ...
attends 1h et dis Randall, comme ca tu auras fait le tour. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.