Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli a lampe

  • 40 réponses
  • 18 participants
  • 1 333 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Choix d'un ampli a lampe
J'avais deja posé la question sur un autre forum mais je prefere avoir d'autres avis (et oui je suis comme ca) ca sera mon 1er ampli a lampe donc je m'y connais pas trop...je joue du hendrix, Iron Maiden, ACDC, SOAD, enfin un peu de tout quoi du bon clean au metal et je voulais savoir quel ampli me conviendrais le mieux. bcp de gens m'ont conseillé un Randal RG50TC moi je pensais un classic 50 avec une bonne pedale a coté...merci pour vos reponses
PS : budget entre 700 et 900€
2
10 contre 1 que quelqu'un te conseille ENGL !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut

Je suis d'accord avec Doc Kro pour un combo ENGL SCREAMER 50 ; fais quand même attention ! Essaies-le en magasin avec ta guitare autant que possible, car pour certains AFiens l'ont trouvé trop criard.

Bonne nuit (qui porte conseil) :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4

Citation : ENGL SCREAMER 50



Citation : trop criard



:mdr: :mdr: sans déc'???c'est fait exprès jeangus?
5
Et le peavey a coté on n'en sait toujours pas +? le valve king 112
Music is what feelings sound like.
6
Le probleme c'est que je sais tester ni le Engl ni le Randall ni le classic 50 parce que ils ne sont pas en magasin mais uniquement un classic 30 (en tt cas dans mon budget). Donc j'aimerais savoir si un classic 50 a le meme son qu'un classic 30 et si avec une bonne pedale (par exemple une boss MD-2 ou une MXR)je pourrais avoir le son que je veux pour mon style de musique.
7
Pourquoi acheter un classic pour jouer ce genre de musiques?
8
Pour avoir un bon son clean au cas ou...et pcq il parait que le Randall a un son clean assez froid.
9
Je ne me vois pas jouer du AC/DC avec un classic 30... un ENGL ouaip, un Marshall encore mieux... :?!: Sacré grand fou :shootme: J'en ai un... ;)

Non franchement IRON MAIDEN et SOAD ce serait plutôt du CRATE, et AC/DC du MARSHALL ou MESA BOOGIE aussi.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Iron maiden n'utlisent pas des Marshall?? :??: sinon ouais pourquoi pas un JCM800 si j'en trouve un d'occaz.