Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampe ou transistor?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 1 905 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampe ou transistor?
Bonjour
J'aimerai m'acheter un nouvel ampli mais j'hésite...
J'hésite entre prendre un ampli transistor genre bandit 112 ou alors prendre un ampli a lampes seulement voila je me demande avec 400~500€ quel ampli lampes de bonne qualité pourrai-je avoir car je sais deja que cette technologie coute plus cher que les transistors
Donnez-moi donc vos avis sachant que j'ai une strat mexicaine et que mon style de musique est du genre vieu rock ( Iron Maiden ,acdc ,metallica...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi... :lol:
22
Je ne sait pas pour toutes la série Valvestate mais pour le Marshall valvestate 8240 stereo chorus c'est une bombe de son de qualité :bravo:
dans sa gamme de prix bien sur :P:

mais il y a aussi le style de son et de saturation que tu cherche.

tout sauf du Peavey et surtout le bandit 112 (déja eu pour un mois chez moi et pour le clean ok mais la disto :((( )
23
Ouais mais le peavey C30 n'a vraiment rien a voir avec le bandit et alors en comparaison avec le VS....alors la, ya pas photo 1 sec....
24
Et le bandit y coute 300 euro neuf aussi, c'est pas du mesa non plus :shootme:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25
Jamais entendu le c30 mais on parle dun anplie de 300 euro vs un ampli de 1000 euro ????? tu charie un peu mec.

tu na rien pour rien dans ce monde

c vrai que dans le monde pro on voir tres tres tres souvent des murs de peavey sur leur scènes. :fleche:
26
Re bonjour
Voila je viens de toucher de l'argent et donc je peux maintenant mettre jusqu'à 1000e voir un peu plus que me conseillez-vous donc?
Je cherche un son assez chaud et rond du style queen
27

Citation : c vrai que dans le monde pro on voir tres tres tres souvent des murs de peavey sur leur scènes.


C'est ironique ?

Pour un ampli à 1000 Euros au son chaud regarde les petits tout lampes chez Fender, Crate, Koch.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28
Un son Queen pour 1000€ : tu prends un AC30 et un treble booster :)

dans le monde pro en peavey je pense à van halen et satriani, rondat aussi (ptet pas en amplis par contre)
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
29
Oui, des pros utilisent Peavey, mais de là à dire très très souvent... :8O:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

30

Hors sujet : desolé..mais il y a un truc qui me choque..


Citation : mon style de musique est du genre vieux rock..(Iron Maiden,Ac/dc,Metallica)


?!? :8O: ..finalement un petit combo pourris a transistor devrait amplement faire l'affaire...!!!