Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampe ou transistor?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 1 906 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli a lampe ou transistor?
Bonjour
J'aimerai m'acheter un nouvel ampli mais j'hésite...
J'hésite entre prendre un ampli transistor genre bandit 112 ou alors prendre un ampli a lampes seulement voila je me demande avec 400~500€ quel ampli lampes de bonne qualité pourrai-je avoir car je sais deja que cette technologie coute plus cher que les transistors
Donnez-moi donc vos avis sachant que j'ai une strat mexicaine et que mon style de musique est du genre vieu rock ( Iron Maiden ,acdc ,metallica...)
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : salut manuM5..no probleme..y a juste que des fois j'suis tres con..mais bon..c'est la vie..dit-moi..ton pseudo a-t-il un rapport avec une automobile tres particuliere..?!?

42

Citation : Moi j'ai eu qu'une seule pedale Boss..et elle n'a pas duré 10 ans ..!!



Ni.................ké :D:

Perso je suis à fond berin et pourtant je n'ai pas 20 ans, ni aucune experience, disons que dans le pire des cas c'est comem la variax, je sais que si un jour j'achete uen gratte ce sera du type fender et non gibson. alors que je ne voyais que par gibson avant (gratte type double bobinage)
43

Hors sujet : ben disons que pour le beringer ca m'a bien rendu service..pas payé cher et puis ca permet de decouvrir les effets et autre parametrage du son...sinon..ben..j'arrive pas a decrocher du double bobinage..j'ai tjr aimé ca et je ne veux meme pas penser ne plus m'en servir..mais les single coils c'est sympa aussi..j'aprecie egalement.. :bravo:

44

Hors sujet : tu voit j'aime tellement les double bobinages que j'ai meme réussis a m'offrir une Fender avec des humbuckers.. :roll: ..!!

45
Hellooo ^^ je déttére un peu un vieu tread :P.

Ben moi, je te conseillerais également le C30 de peavey avec une petite pédale de disto, c'est tres chaud et un exelent rapporte qualité/prix.

Je ne suis absolument pas d'accord avec l'otre bougre qui dit des movaise chose sur peavey, c'est pas pour iren que machine head, satriani, van halen, rondat etc... etc... joue sur ca.

Et ce que tu voiis en facade sur les live c'est que les enceinte, les 1960A sont aprécier pour leurs sons baveux etc... mais aprés c'est question de gouts.
Et sérieu, moi j'ai un bandit 112, et pour le prix, je trouve ca franchement parfait, c'est juste ce que je voulais, un truc pas compliqué (2 canaux, tu tourne, t'as le son) et diablement efficace.

Bon maintenant je vais me tourner sur une Power Ball de ENGL mais ca c'est HS :P :D


PS: je digére pas le son marshall ^^
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S