Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hmmm quelle ampli :P

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 1 997 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Hmmm quelle ampli :P
HeLLooOooOoW !

Bon ca y est, j'ai d'la MoNeY pour m'acheter du matos, donc profitons en !

Je voudrais m'acheter un ampli, dans les 250 € max, mais je n'ai po d'idée ! Enfin j'en ai vus quelques uns, mais bon je sais vraiment pas ...
J'compte acheter la pédale Boss MT-2.

Euuuh, et me parler pas de la marque VOX siou plait ! :)

J'ai une Epiphone les paul standard plus comme gratte

Voila marFi beaucouuuup ! biZz
Afficher le sujet de la discussion
11
Je change le budget, 400 € max !
12
à mon avis le lc15 doit etre très bien niveau puissance, pas trop puissant pour avoir un bon son a la maison, et juste assez puissant pour jouer en groupe et bien le pousser :humm:
y doit valoir un petit 40w transi
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
400€ t'auras de très bon trucs d'occaz, cherche un peu et reviens avec ce que t'auras trouvé
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Ok j'vais voir, mais j'ai un peu peur pour l'occas !

De toute facon si sa déconne, il suffirai de changer les lampes nan ?
15
Ben non, ça peut être autre chose que les lampes. Et changer les lampes, ça coûte de l'argent.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

16
Ok merci en tout cas...

Chuis allez voir sur thomann les ampli a lampes, car je savais pas quoi regarder en occas apart les laney....

Bah sa ma donner envie de prendre un ampli transistor quand jai vu les prix .... :s :s :s
17
Le problème, c'est que lorsque tu entends un ampli tout lampes, ça te donne envie de passer ton ampli à transistors par la fenêtre. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18

Hors sujet :

Citation : Le problème, c'est que lorsque tu entends un ampli tout lampes, ça te donne envie de passer ton ampli à transistors par la fenêtre



:ptdr:

19
Ra ouai tant que sa ??
C'est con j'connais personne de mon entourage qui ai un ampli a lampe, j'aurais bien voulu écouté !!

Bon ben j'vais rester sur les ampli a lampe alors ...
20
Tu peut voir chez les peavey valve king (112 neuf ou 212 d'occaz) sont pas mal il parait... :clin:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music