Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?

• 244 réponses
  • 24 participants
  • 9 305 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Plutôt Vox ou plutot marshall ( ou Hartke) ?
Salut à tous,
Ayant l'intention d'acheter un ampli prochainement ( et une gratten je débuterais avec ca), je me suis renseigné sur le sujet.
Les amplis que je retiens sont : Vox AD15VT et AD30VT.
Marshall MG15MSII et MG30DFX
Hartke PggyBack.
Les crtiques sur les Marshall étant assez peu engageantes ( sauf pour le MG15MSII, qui a une critique élogieuse), celles du Hartke étant contradictoires
("impossible de jouer du blues avec" vs " un très bon ampli pour jouer du blues"....) et celles des Vox étant bonnes aussi, j'aimerai savoir quels sont les amplis, parmi ceux-là, à retenir et à étudier plus sérieusement, et quels sont ceux à écarter d'office. Si vous connaissez d'autres amplis dans la même gamme de prix, qui vous paraissent plus intéressants que ceux que j'ai cité, parlez moi-en !
Merci d'avance
Pierre.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai démarré wi , mais quand j'ai commencé à savoir joué je me suis vite rendu copte que cela dobé et puis j'ai encore joué dernièrement sur ces MG et mêmes sur des AVT et ba vraiment c'est pâs fameux ....
6 CORDES FOREVER
12
C'est marrant comme pas mal de guitaristes expérimentés trouvent les AVT plutôt bons. Mais pour les débutants rien ne semble assez bon! Ils sont d'une exigence implacable à l'égard de leur matériel. Hélas, le reste, et le plus important ne suit pas....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Primo tu ne sais pas comment je joues donc pas de conclusion trop atteuse ami blackmorse3 ....
Je parle de mes goûts en matières d'ampli , ce que tu ne peux remettre en cause , je parle de ce que je pense et ne l'impose à personne ....
6 CORDES FOREVER
14
Ben moi aussi

Citation : conclusion trop atteuse

Pas compris. C'est en quelle langue?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
No comment toujours aussi superficiel ...

Conclusion trop rapide tu comprends ????
6 CORDES FOREVER
16
Blackmorse, je serais toi, je laisserais tomber, j'ai essayé ya rien à faire :mrg:

Citation : J'ai démarré wi , mais quand j'ai commencé à savoir joué je me suis vite rendu copte que cela dobé et puis j'ai encore joué dernièrement sur ces MG et mêmes sur des AVT et ba vraiment c'est pâs fameux ....

J'ai commencé sur une gratte bas de gamme. Une Ibanez assez pourrave. Au début je disais pareil, c'est de la merde. Un jour j'ai vu ce que mon prof sort d'une gratte encore plus naze (évite les commentaires genre "wah ton prof joue sur une gratte de merde quel guignol"...). Ben là je me suis finalement dit que la daube, c'était pas la gratte.

T'as des tas de gens qui jouent sur des grattes bien plus pourraves que ce que certains imaginent et qui en sortent des merveilles (ben ouais, faut pas croire, tout le monde n'est pas le cul dans le beurre à se lamenter parce que mon dieu les jeunes lycéens n'arrivent pas à se payer du Gibson, t'en as aussi qui bossent comme des dingues, guitaristes pros, et qui jouent sur des copies coréennes). Alors remets-toi un peu en question.Depuis, à mon humble niveau, l'Ibanez je la fais sonner assez correctement. Comme quoi.
17
:???: hola que d'emotion dans ce forum!!!! :oo:
ouais ben moi j'aimerai bien voir satriani ou zakk wylde joue sur un mg30dfx et une guitare genre bien cheap ben moi je voit ca en live... :mdr:
sinon c'est quoi deja le sujet???? :mdr:

!!!

18
Mé purée les gars faut arreter d'interpréter tous le temps ce que les gens disent , faudrait arreter de voir que l'ados bouteuneux et de le juger juste par son apparence et son orthographe assez lamentable ( j'en sui dsl ) .
J'ai juste dis que je n'aimais pas les sonorités de cet ampli donc commencez pas à vous exicez tous seul ....
J'ai jamais dit que les Ibanez bas de gamme c'était pourrave , c'est ce que j'ai et j'en suis très satisfait donc ...

Citation : ben ouais, faut pas croire, tout le monde n'est pas le cul dans le beurre à se lamenter parce que mon dieu les jeunes lycéens n'arrivent pas à se payer du Gibson, t'en as aussi qui bossent comme des dingues, guitaristes pros, et qui jouent sur des copies coréennes)

Toujours les mêmes propos inutiles , moi pour me payer cette gratte , j'essaye de trouver un job je vais pas demander à papa ou maman de me la payer donc be cool les gars arreter un peux de jouer vos vieux cons blazés parce que pourrir 24/24 les forums sa fait avancer personne ...
6 CORDES FOREVER
19
Ouais bon rafen j'arrête ça vaut même pas la peine, parenthèse fermée, on dérive, chacun ses idées bla bla bla et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :ange: :boire2:
20
Wé comme tu dis :|
6 CORDES FOREVER