Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel combo pour jouer en groupe

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 1 902 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel combo pour jouer en groupe
Salut

je cherche un amplis pour jouer en groupe, dans une salle
je joue principalement du punk rock, j'ai un budget allant de 400 à 800€ .

je me suis déja renseigné et j'hésite entre quelques amplis:

- Vox Valvetronix vt xl (50? 100?)
- Tiny Terror
- Laney VC (15? 30?)

Est-ce qu'un de ces 2 amplis convient bien à ce que je cherche
Quel autre amplis conviendrait mieux ?

merci
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je réponds c'est de la merde... si ton style privilégie un jeu tout en nuance, la dynamique d'un ampli lampe est alors fort utile, par contre si tu privilégiesgies la diversité sonore et le travail du son, alors ça peut être sympa.

en fait essaye les deux, essaye d'abors un lampe en le poussant un peu si possible, après, si tu ressens un manque avec la modélisation, tourne toi vers le lampe, si ce n'est pas le cas, tu peux rester sur la modélisation.

précision: j'ai un pod2 dont je me suis servi quasiment exclusivement pendant un an. :mrg:
42
Un dual rectifier pour faire du punk :oo: Sinon le Jazz chorus pour le metal c'est bien ? :shootme:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

43
Ben regarder youtube les gars!!! les burning heads joue sur mesa les uncommonmenfrommars, les dead pop club,bad religion, lagwagon,nofx, et j'en passe des pires et des meilleurs!

!!!

44

Citation : Ben regarder youtube les gars!!! les burning heads joue sur mesa

Mesa ça se résume pas à Dual rectifier :mdr:

Ils jouent sur mesa ok, mais quoi comme mésa ? c'est ça la question...

Sans en savoir plus que ça, je me dis juste comme ça qu'un ampli très typé métal (et c'est un euphémisme) pour faire du punk, ça ne me semble quand même pas le mariage idéal.
45
Bouarf, il faut de tout pour faire un monde, il y en a bien qui font du metal avec une telecaster. :fou:
46

Citation : Bouarf, il faut de tout pour faire un monde, il y en a bien qui font du metal avec une telecaster

tout à fait, c'est pourquoi j'ai dit que cela ne me semblait pas être le mariage idéal, j'ai pas dit que c'était impossible ni stupide...

Par ailleurs, et pour illustrer encore ton propos, je branche ma telecaster Reis.72 avec le selecteur en position chevalet dans mon subway rocket en mode contour et pour le métal, ça le fait sans aucun pb :8)
47
Je parle d'une vraie telecaster avec des simples tout ce qu'il a de plus normal :oops2:
48
Sur la 52 reissue, ce sont des simples "tout c'qu'il y a de plus normal"
49
Sauf que là c'est la 72 dont il parle... :oops2:

50
Hmm, la deluxe où la custom ? :volatil: