Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille pour un tres bon ampli

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 3 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseille pour un tres bon ampli
Bonsouar vouala g un marshall 100mgdfx et je veut changer pour un plus gros un combo et g besoin de plein de conseille . et si vous avez aussi des liens sur des site site ki decrivent des amplis merci . je ne joue quasiment ke en saturer avec une mt-2 pour grind/death .
donc vouala peu importe le budget . merci d avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui, brnetti mc2 ça me parait pas mal !!!! toute la gamme en fait! envoie nous une photo...

euh.... une photo de mon brunetti mc2? je t'en aurai bien fait profiter..mais la dernière fois que je l'ai vu, c'était dans mon rève la nuit dernière :bise:
12
Comment vous êtes pas sympas!!! :mdr:

Heu, sinon, comme gros combo à nawak budget, et qui supporte facilement la mt2, j'peux te faire une fleur pas possible:

Un 4102 des sous-bois, Guano signature, à 3.500 roros, port en sus. Allez, chuis pas chien, c'est mon bon jour, je t'offre le port par UPS! :ptdr:
13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le malfaisant :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Si tu cherche du combo assez cher, et que tu fasse de la muscu, vas voir du cote de Mesa, le road king combo devrait te plaire !! :bravo:
15
Bien sur ke g un budget c t pour vouar un peu tous c ki yavait . mais en combo genre 200 /250 watt vous connaisser koua de fiable ? quelqun a til des adresse etc ...
16
Qu'est ce que tu veu faire avec 250w? :roll:
le stade de france?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
Chez moi j ai un combo 1000w ( il fait aussi aspirateur ) :mdr:

sans dec'

en combo tu trouveras jamais si puissant

si tu veux un combo qui en donne question volume: prends un combo class a ( un vox par exemple)

et tu seras étonné qu avec un vox de 33w tu ne le mettras jamais à fond sinon tu deviendras sourd mon pote :8)

pk tu veux si puissant d abord?

perso j ai un marshall de 60w et c est amplement suffisant
18
Houlààà, ça sent encore la course à l'armement du metalleux fan de recouvrement de fréquence ça...
19
Je croi k'il a jamais jouer sur autre chose que du transistor, il peu pas comprendre :roll:
deja 50w a lampe tu fais tomber les murs, 100w tu jou dans un stade...
tu veu un combo qui sait tout faire, un Engl Screamer 50 combo :diable:

20

Hors sujet : guano> j'en ai rajouté un dans "les guitariste sont formidable"