Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille pour un tres bon ampli

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 2 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseille pour un tres bon ampli
Bonsouar vouala g un marshall 100mgdfx et je veut changer pour un plus gros un combo et g besoin de plein de conseille . et si vous avez aussi des liens sur des site site ki decrivent des amplis merci . je ne joue quasiment ke en saturer avec une mt-2 pour grind/death .
donc vouala peu importe le budget . merci d avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Arretez de parler du Screamer, plus ca va et plus je me dit que je vais revendre mon rack pour me payer la tête et un baffle :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
S'il recherche le volume et qu'il a les patates qu'il prenne un vox
avec un bon préamp genre triaxis ou engl530

et avec le reste, il peut m'offrir une marshall plexi pour me remercier :bravo:

et un médiator pour master :mdr:
23
Juno> salope :langue:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
24
:boire:


alors il est cor vivant le dindon? et t en penses quoi de ce qu on dit?
25
Je croi k'on l'a fait fuirute

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
26
Le dindon est peureux en effet :bravo:

atta, j vais l attraper par le coup :ptdr:
27
28
Nan nan je suis la . fo po s foutre de ma gueule je cherche juste des renseignement c bien le bute du forum je ne sort pas d ecole de musique. ca fait 6 ans ke je fait dla guitare jai deux groupe et je fais pas mal de concert et certe en amplis jy connai po grand chose jen ai pas eu 36 . le 100mgdfx ne me satisfait plus en repet je lutte un peu surtout avec une batterie brutal/death . et pour plus de precision ba connaissez vous des amplis un peu plus puissant autour de 600 /800 euro max . merci
29
Faut pas nous envouloir dindon mais bon, des amplis de 250w c est rare ( j en connais qqun mais tres peu)


et pi tu as l air de rechercher le volume avant tout... un ampli, c est aussi son grain ( sa chaleur , son son quoi)
30
Bien sur ke je recherche aussi le grain mai j habite dans un coin paumer et fo kj fasse de la route pour trouver un magasin donc je pourrait pas essayer tro d ampli . je demande des conseille pour essaye directement ce qui pourrait me plaire donc vouala . help