Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille pour un tres bon ampli

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 3 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseille pour un tres bon ampli
Bonsouar vouala g un marshall 100mgdfx et je veut changer pour un plus gros un combo et g besoin de plein de conseille . et si vous avez aussi des liens sur des site site ki decrivent des amplis merci . je ne joue quasiment ke en saturer avec une mt-2 pour grind/death .
donc vouala peu importe le budget . merci d avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Quelqun peut donner son avis sur un 5150 combo plz tarif , puissance etc .. merci
42
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C14651.html
Bon, c'est pas un super avis, je te l'accorde ... déjà le machin fait 60 Watts, et pas 80 ...

Black Matt
43
44
Chui pas tres occaz je penche plutot pour en pendre un neuf mais quel sont les tarif en generale pace ki varie pas mal selon l endroua ?
45
1390 € neuf en Allemagne le combo et 966 la tête

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

46
Ok merci
47
Et si je prend la tete ... comme baffle va me fallouar koua ? des peavey ? ( recomander nan ? )
48
Bah vi c'est mieux :bravo:

Mais petit bémol je crois avoir lu qq part que monssieur VH montait des Celestion V30 dans les siens, les Senfield d'origine pas top ? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
En gros chui mieux d investir dans la tete 5150 + baffle ke le combo 60 w 5150 ( prix) ?
50
Pas forcement, non, le combo etant clos, il sors de la basse, et un bon 2x12 pour 400€, ca cours pas les rues :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not