Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseille pour un tres bon ampli

• 63 réponses
  • 14 participants
  • 3 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseille pour un tres bon ampli
Bonsouar vouala g un marshall 100mgdfx et je veut changer pour un plus gros un combo et g besoin de plein de conseille . et si vous avez aussi des liens sur des site site ki decrivent des amplis merci . je ne joue quasiment ke en saturer avec une mt-2 pour grind/death .
donc vouala peu importe le budget . merci d avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est déja plus clair

mais si je résume tes dires:
tu as 800-900eur, tu cherches un ampli 250-300w ( parles en à ton médecin avant qd meme :ptdr: ), tu joues avec une mt2.
c est un peu sommaire comme description mais je vais tenter de te répondre ( aidez moi les aut' :bravo: )

1. je connais que 2 amplis tres puissants ( mode four de marshall et un line 6 dont le nom m échappe). mais il y en a d autres surement :?:

2. pour 800-900 roros c est limite pour ce genre d amplis

3. ayant entendu le mode four, je dirai que c est une usine à grosses basses et ca peut servir aussi en manifestation pour geuler des slogants :mdr:
mais question son, c est pas terrib à mon sens.

4.les amplis à transistor ont un moindre volume que les amplis à lampes. encore une fois, un vox ac30 fait 33w et c est amplement suffisant.
32
Il est inutile de chercher un ampli aussi puissant, cherche plutôt un bon ampli à lampe. En plus le son n'en sera que meilleur.

Hors sujet : Au fait Gevarra, il t'intéresse le JMP de Fab ?

33
Je recherche pas specialement un truc aussi puissant ( 200 w ) c t juste une question mais un ampli plus puissant plus present ke mon marshall . Un ampli ki lutte moins kan je repete avec mon groupe et avec lequel je pourrait faire des concert non sonoriser ( bar ). mai fo bien savouar ke notre musique c du death ... vouala merci juno connai tu d autres ampli moins violent mais mieux ke mon marshall ? genre comme ampli a lampe ki a t il dans ce ke je recherche ?
34
Un 5150 combo ça serait sympa :clin:
35
Pour des concerts non sonorisé, grand maximum un 100w a lampe. vu ton budget tu peu chercher un combo 5150 d'okaz ou un combo Engl mais c plus rare...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
36
5150, XXX (un truc du jor),le screamer ( wech) ou un merveilleux petit laney VC-50 ( vc-100??)

:8)

Hors sujet : 250w :shootme:

37
VC50 :pleure: pkoi ils le fabriquent plus? :(((

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
38

Citation : vouala merci juno connai tu d autres ampli moins violent mais mieux ke mon marshall ? genre comme ampli a lampe ki a t il dans ce ke je recherche ?

ma tsl60 qui est à vendre

j déconne :pong:

j suis pas métalleux donc je ne suis pas le mieux placé pour répondre.

je dirai engl, mesa,....behringer :fou:
39

Citation : VC50 pkoi ils le fabriquent plus?

comme tu dis ..

par mail je dialoguais avec un vendeur (voir sur leur site officiel) et il m'a dit qu'il avait été remplacé par le TT50..je demande à voir..ah ah ah
40
Rien a voir le TT50 :8O:

M'enfin.

Perso je suis de l'avis des autres.

Combo 5150, VC50, Screamer 50 (non je ne craquerai pas :nawak: ), ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not