Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille pour un tres bon ampli

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 2 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseille pour un tres bon ampli
Bonsouar vouala g un marshall 100mgdfx et je veut changer pour un plus gros un combo et g besoin de plein de conseille . et si vous avez aussi des liens sur des site site ki decrivent des amplis merci . je ne joue quasiment ke en saturer avec une mt-2 pour grind/death .
donc vouala peu importe le budget . merci d avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Et comme baffle on peut associer autre chose ke des peavey ? si oui lesqueles ?
52
Tout et n'importe quoi, un trés bon 2x12 a pas cher (restons relatif il fait 580 € en Allemagne, pas trouvable en france), c'est le Orange :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Lonewolf aurait tu une adresse ou je pourrait visionner pas mal de baffle plz ?
54
Thomann
Music Store
Musik productive

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55
Kels sont les difference entre les tetes 5150 et 5150 II ?
56
Et ke pense de ces baffle la ? avec la tete ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-150098.html
57
J'ai ce baffle là est c'est un tres bon rapport qualité prix :bravo: manque plus que 4xV30 et c'est top...

58
Elle irai bien avec la tete 5150 ?
59
A priori il y a une pénurie de baffles peavey en ce moment, mais j'ai pris le baffle 412 line6 du spider, monté d'origine en celestion et il envoie bien la purée avec ma tête XXX. Donc ca doit bien le faire avec le 5150 également. De plus elle se trouve aux environs de 450€.
J'avais essayé le baffle Peavey monté en sheffield et il donnait du feu de dieu mais à 900€ le morceau je ne trouve pas le surcout justifié.
60
Moi j'ai un Laney GS412 sous ma tête 5150 ... ça envois sévère ... d'autant que le baffle fait 140 Watts ... donc ça colle vraiment très très bien avec les 120 Watts de la tête, et là au moins les HP ne sont pas sous exploités.

J'en parlais avec un autre possesseur de la tête 5150 I (dans un thread sur la 5150 II ...) qui lui a un baffle Marshall 1960 (un 4x12" aussi) ... visiblement, il a pas un son génial ... je te conseil d'aller lire ce thread (ainsi que les autres) si tu t'intéresse au 5150.

Black Matt