Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
71
MAAGABUF

il existe 4 baffle 2X12 dans la série jubilee

2556A avec des G12 70 et 75s
2556AV avec des vintage 30s
2556B idem A
2556BV idem AV
72
DORICA

sur les marshall tous les switch sont compatibles
reste à savoir combien il y a de canaux, si reverb il y a etc
73
TRITON

oldplexi série créée de 1966 à 1981, c'était les têtes 50 watts modèle 1987, 1987s, 1987x.
la 2048 par contre a été fabriquée entre 1971 et 1978.
et la 2204 de 1975 à 1981.
il me faudrait plus de précisions à savoir lequel de ces modèle est-ce pour pouvoir te donner une quôte.

antho
74
KLAWN désolé de mon ignorance qui est Matthew Bellamy !!!
75
Le chanteur/guitariste/pianiste de Muse, un groupe que j'apprécie beaucoup :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
76
KABOOM

cela n'engage que moi, mais la 4100 est ma tête favorite, en effet elle est simple d'utilisation, assez dépouillée d'aspect et j'aime ça. Elle a une boucle d'effet. Les mienne je les équipe d'el34 car je les préfère au deux autres sortes de lampes de puissance qui étaient vendues d'origine à d'autre période. Si tu veux plus de saturation utilise les mêmes que zakk wylde des 58 quelque chose. Mais sache qu'une tête marshall pour qu'elle sonne vraiment rien de tel qu'un bon réglage par un professionnel (Bias) changer les lampes ne suffisent malheureusement pas. Mais là comme je te l'ai dis précédemment ce n'est pas ma partie.
77
Ok merci de l'info klawn
78
Merci beaucoup ali !! :clin:
79
Et mon baffle silver series ca se vend combien actuellement?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
80
Tant qu on est dans les box:

antho: peux tu me dire si tu connais les box de la série jcm600 ?
référence: jcm c 212?

équipé de 2 celestion g12 héritage

ils sont plus petits qu un 1936 mais plus grand qu un 1922

sans déconner: ca sonne plus chaud qu avec un 4x12 1960A