Lampes pour préampli vous préferez EI ou électro-harmonix?
- 44 réponses
- 15 participants
- 1 289 vues
- 4 followers
Léni...chon
si vous utilisez ce genre de lampes dîtes moi ce que vous en pensez et quel style vous jouez
Merci
Léniiichon
GillouLyon
Mais oui, je trouve la EH excellente par rapport à celles que je connais, Sovtek, Svetlana, Ei et Golden Dragon, même si chacune a son rôle et ses avantages dans des situations bien précises....
Hors sujet : Beast, normalement c'est bon pour demain....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Master's Apprentice
machefer
on dirait un recto boosté...
machefer
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
Hors sujet : Oublie pas de me tenir au courant pour le potard du Phase 90
GillouLyon
Comme çà, à la louche, je dirais Eh en V1 et des Sovtek 12AX7LPS aux autres étages...
Mais tu devrais envoyer un mail à Peter pour voir ce qu'il en pense, car il a du faire des essais pointus....
Hors sujet : Je suis pas sûr d'y avoir pensé pour ce coup-ci, ce sera alors pour le prochain...
Na.
klawn
Il est interminablement long pour répondre, surtout avec ce genre de questions qu'il doit recevoir en quantité chaque semaine.
Mais bon, je tenterai le coup
Hors sujet : Dommage
[bizness]Je te passerai commande pour les câbles MIDI d'ici peu alors.[/bizness]
GillouLyon
Hors sujet : J'en ai plein...
Na.
klawn
Hors sujet : Ok, c'est noté.
Je commanderai avant alors parce que sinon je vais me retrouver avec tout mon matos sans câbles MIDI
- < Liste des sujets
- Charte