Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes pour préampli vous préferez EI ou électro-harmonix?

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 1 269 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lampes pour préampli vous préferez EI ou électro-harmonix?
Tout est dans le titre je vais prendre soit une 12AX7 de EI soit de chez électro-harmonix
si vous utilisez ce genre de lampes dîtes moi ce que vous en pensez et quel style vous jouez
Merci
Léniiichon
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne peux pas confirmer, ignarant la provenance exacte de celles des sélectionneurs...
Mais oui, je trouve la EH excellente par rapport à celles que je connais, Sovtek, Svetlana, Ei et Golden Dragon, même si chacune a son rôle et ses avantages dans des situations bien précises....

Hors sujet : Beast, normalement c'est bon pour demain....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
23
Honètement, avec les ehx mon recto rend de supers sons clairs, plus "cossus et pleins"et des saturations plus précises tout en gardant son grain unique que j'adore!
on dirait un recto boosté...
24
D'ailleurs, au passage, merci gillou!
25
Y a pas de ouak... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Tiens, puisque t'es dans le coin et qu'un jour ou l'autre faudra bien changer les lampes de ma Diezel, tu conseilles quoi en général pour un gros son Rock (beaucoup de saturations mais pas de type Métal) tout en conservant de beaux sons clairs ?

Hors sujet : Oublie pas de me tenir au courant pour le potard du Phase 90 :clin:

27
Arf, j'ai jamais retubé de Diezel..
Comme çà, à la louche, je dirais Eh en V1 et des Sovtek 12AX7LPS aux autres étages...
Mais tu devrais envoyer un mail à Peter pour voir ce qu'il en pense, car il a du faire des essais pointus....

Hors sujet : Je suis pas sûr d'y avoir pensé pour ce coup-ci, ce sera alors pour le prochain...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
C'est le suicide assuré d'écrire à Peter... :ptdr:
Il est interminablement long pour répondre, surtout avec ce genre de questions qu'il doit recevoir en quantité chaque semaine.
Mais bon, je tenterai le coup :mrg:

Hors sujet : Dommage :(
[bizness]Je te passerai commande pour les câbles MIDI d'ici peu alors.[/bizness]

29
Attention, je pars en vacances du 21/8 au 6/9...


Hors sujet : J'en ai plein...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30

Hors sujet : Ok, c'est noté.
Je commanderai avant alors parce que sinon je vais me retrouver avec tout mon matos sans câbles MIDI :mrg: