Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lampes pour préampli vous préferez EI ou électro-harmonix?

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 1 290 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lampes pour préampli vous préferez EI ou électro-harmonix?
Tout est dans le titre je vais prendre soit une 12AX7 de EI soit de chez électro-harmonix
si vous utilisez ce genre de lampes dîtes moi ce que vous en pensez et quel style vous jouez
Merci
Léniiichon
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Zou !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32

Hors sujet : le cable midi vous le payer combien generalement ? parce que j'avais la flemme de me deplacer a Paris pour deux miserables cordons , et il y en avait a 4,50 E le cordon de 2m chez boulanger pres de chez moi ...

33

Hors sujet : Ben là c'est du câble haut de gamme... 14€ le 30cm, 17€ le 3m et 24€ le 6m.

34
Moi j'ai foutu une EHX dans mon 8100 (on ne se moque pas svp :mdr: ) bah j'aime beaucoup beaucoup le son.
35

Hors sujet : a part la solidité , ca change rien pour moi , c pour changer les canaux du multi , et le configurer depuis le pc, mais je suppose que pour un clavier ( ou autre) c plus important ? enfin bref ... on s'en fout ... lol pourquoi acheter une jim harley et pourquoi acheter une Prs ?? pour faire des choses differentes , hehe ... lol

36

Hors sujet : C'est pas simplement plus solide, c'est aussi beaucoup plus fiable et c'est garanti 10 ans... Enfin, chacun fait comme il veut au niveau des câbles. J'ai un super pédalier MIDI alors j'allais pas acheter des câbles pourris, c'est logique.

37

Hors sujet : lol ... j'ai acheté des cables "pourris" parce que je pouvais faire ce ke je voulais avec ( changer des canaux), ensuite c'est sûr qu' ils ne sont ni garantis, ni solides, ni fiables a 100% en cas de transfers intenses de données... j'avais un yellow cable et du jour au lendemain il n'a plus marché , un fil probablement coupé a l'interrieur depuis le debut , y avait un leger contact , et puis de jours en jours ... ca l'a plus fait ... lol je pense que c'est un bon choix de prendre du matos fiable , je suis ok avec toi t'inkiette ... imaginons que tu prevois un concert avec un cable bof , et en plein concert il lache ... les boules ...
D'ou ma comparaison , tu prend une jim harley pour apprendre a jouer dans la chambre , et la prs pour l'album les concerts ... bon ca marche avec d'autres marques ... et puis si y en a qui veulent faire un album avec une jim harley c'est leur droit ... lol
j'aime bien parler pour rien dire ... nan ? hehe

38

Hors sujet : Yes, on est d'accord :clin:

39
J'ai mis une Eh en entrée de mon ampli .

j'ai pas vraiment plus de gain qu'avec la lampe chinoise qu'il y avait d'origine , mais j'ai un son plus precis et plus chaleureux , et en plus avec le century vintage , ca arrache .

j'ai un son clean exceptionnel , pour un marshall .
40
Salut !
Je ressort un vieux sujet !... C'était juste pour connaître l'intérêt de monter 1EH en V1 suivie de 3 Sovtek 12AX7LPS, au lieu de 4EH de suite (si il y a un intérêt...), étant donné que j'ai lu à droite et à gauche que c'était un "montage" conseillé...
Merci ! :clin: