Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tadaaaaaaaaam !

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 5 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe :8) )
Bon, quelques photos:

Dédicace de Peter Diezel... :bave:

Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Diezel = Midi.
Traduction... Je ne pourrai donner un avis que sur un seul canal

:8O: Aucun moyen d'intervenir manuellement ??????
12
Il doit forcement y avoir un moyen, vu la qualite de l'ampli, ne serait-ce que pour ceux qui sont "old style" comme moi, et qui se branchent plus ou moins direct dans l'ampli...
Sinon felicitation, tu vas creer un bon paquet de jaloux :(((
13
:bravo2:

Hors sujet : enfin Af remarche et je pe poster :nawak:

PM
14
En tout cas le truc qui te dis si t'a un pb de lampes c carrement bon
15
Nouvelles photos dans mon profil.
Aucun moyen d'intervenir manuellement, d'ailleurs, je le savais, un gars l'avait précisé dans son avis sur Harmony-Central... La Diezel est une tete pour les pros et un pro est censé avoir tout le matos nécessaire mais moi, je suis pas un pro, j'ai pas de pédalier midi :(

Je vais manger dehors, à plus tard tout le monde :bise:
16
Putain, pas un seul switch "a la mano" pour changer de canal ?!? mais à ce niveaux là, c'est du délire ...
tu t'es fait arnaquer mon p'tit klawny ... j'te l'échange contre ma 5150 ... la tu pourra changer de canal à la main ... :mdr:

bon, sérieux, c'est cool pour toi ... ça doit être terriblement frustrant, mais génial quand même, non ?

Black Matt
17
Vouuuuuuuiiiiiiii, c'est super frustrant mais super bon :bave:

Allez, je file, bon app' tout le monde
18
Ben les problemes de lampes ont peut s'en rendre compte:
Mon Vox il faisait des etincelles les jour ou il y'en a eu une en court circuit.... :oo: il a ete immobilise pendant 3 semaines le temps que je le repare.. :((
Par contre c'est bien de pouvoir continuer a jouer avec sans passer par la case fin de concert et passage au garage, ca evite bien des miseres (surtout morales)
19
20
Enfin!!

Sauf que 3000 roros pour un presse papier commandable uniquement par midi, même pas un malheureux bouton on/off.... :bave:

Ah, moi je pourrais pas tenir avec ce truc à côté de moi sans pouvoir le FAIRE HURLEEEEEER! :twisted:

PS : tous les pros n'ont pas un pédalier midi, mais sur une tête à beacoup de canaux et plein de truc commandables comme un boostmedium ou basses, c'est préférable à moins d'aimer danser des claquettes....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering