Tadaaaaaaaaam !
- 140 réponses
- 23 participants
- 5 088 vues
- 1 follower
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2004 à 11:58:54Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe )
Bon, quelques photos:
Dédicace de Peter Diezel...
Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Bon, quelques photos:
Dédicace de Peter Diezel...
Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 08/04/2004 à 12:42:30
Citation : Diezel = Midi.
Traduction... Je ne pourrai donner un avis que sur un seul canal
Aucun moyen d'intervenir manuellement ??????
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/04/2004 à 12:46:16
Il doit forcement y avoir un moyen, vu la qualite de l'ampli, ne serait-ce que pour ceux qui sont "old style" comme moi, et qui se branchent plus ou moins direct dans l'ampli...
Sinon felicitation, tu vas creer un bon paquet de jaloux
Sinon felicitation, tu vas creer un bon paquet de jaloux
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 08/04/2004 à 12:47:03
Hors sujet : enfin Af remarche et je pe poster
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 08/04/2004 à 12:48:49
En tout cas le truc qui te dis si t'a un pb de lampes c carrement bon
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/04/2004 à 12:49:49
Nouvelles photos dans mon profil.
Aucun moyen d'intervenir manuellement, d'ailleurs, je le savais, un gars l'avait précisé dans son avis sur Harmony-Central... La Diezel est une tete pour les pros et un pro est censé avoir tout le matos nécessaire mais moi, je suis pas un pro, j'ai pas de pédalier midi
Je vais manger dehors, à plus tard tout le monde
Aucun moyen d'intervenir manuellement, d'ailleurs, je le savais, un gars l'avait précisé dans son avis sur Harmony-Central... La Diezel est une tete pour les pros et un pro est censé avoir tout le matos nécessaire mais moi, je suis pas un pro, j'ai pas de pédalier midi
Je vais manger dehors, à plus tard tout le monde
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/04/2004 à 12:51:04
Putain, pas un seul switch "a la mano" pour changer de canal ?!? mais à ce niveaux là, c'est du délire ...
tu t'es fait arnaquer mon p'tit klawny ... j'te l'échange contre ma 5150 ... la tu pourra changer de canal à la main ...
bon, sérieux, c'est cool pour toi ... ça doit être terriblement frustrant, mais génial quand même, non ?
Black Matt
tu t'es fait arnaquer mon p'tit klawny ... j'te l'échange contre ma 5150 ... la tu pourra changer de canal à la main ...
bon, sérieux, c'est cool pour toi ... ça doit être terriblement frustrant, mais génial quand même, non ?
Black Matt
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/04/2004 à 12:52:21
Vouuuuuuuiiiiiiii, c'est super frustrant mais super bon
Allez, je file, bon app' tout le monde
Allez, je file, bon app' tout le monde
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/04/2004 à 12:52:45
Ben les problemes de lampes ont peut s'en rendre compte:
Mon Vox il faisait des etincelles les jour ou il y'en a eu une en court circuit.... il a ete immobilise pendant 3 semaines le temps que je le repare..
Par contre c'est bien de pouvoir continuer a jouer avec sans passer par la case fin de concert et passage au garage, ca evite bien des miseres (surtout morales)
Mon Vox il faisait des etincelles les jour ou il y'en a eu une en court circuit.... il a ete immobilise pendant 3 semaines le temps que je le repare..
Par contre c'est bien de pouvoir continuer a jouer avec sans passer par la case fin de concert et passage au garage, ca evite bien des miseres (surtout morales)
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 08/04/2004 à 13:15:23
Enfin!!
Sauf que 3000 roros pour un presse papier commandable uniquement par midi, même pas un malheureux bouton on/off....
Ah, moi je pourrais pas tenir avec ce truc à côté de moi sans pouvoir le FAIRE HURLEEEEEER!
PS : tous les pros n'ont pas un pédalier midi, mais sur une tête à beacoup de canaux et plein de truc commandables comme un boostmedium ou basses, c'est préférable à moins d'aimer danser des claquettes....
Sauf que 3000 roros pour un presse papier commandable uniquement par midi, même pas un malheureux bouton on/off....
Ah, moi je pourrais pas tenir avec ce truc à côté de moi sans pouvoir le FAIRE HURLEEEEEER!
PS : tous les pros n'ont pas un pédalier midi, mais sur une tête à beacoup de canaux et plein de truc commandables comme un boostmedium ou basses, c'est préférable à moins d'aimer danser des claquettes....
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte