Tadaaaaaaaaam !
- 140 réponses
- 23 participants
- 5 100 vues
- 1 follower
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2004 à 11:58:54Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe )
Bon, quelques photos:
Dédicace de Peter Diezel...
Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Bon, quelques photos:
Dédicace de Peter Diezel...
Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 08/04/2004 à 15:40:54
Si c'est une commande à distance chez un magasin, aucun problème. Si c'est eBay, je peux pas et c'est bien pour ça que je me suis fait aider... De toute façon, c'est hyper rare d'en trouver sur eBay en Europe, ça a vraiment été un gros coup de bol...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 08/04/2004 à 15:41:22
Etant donner qu'a part le paiement il c pas occupé de grand chose jsuis pas sur qu'il t'aider bcp.
En mm temps suffit soit de contacter Diezel, soit de trouver un mag ou un mec qui en vend et si tu parle pas sa langue tu fais comme klawn tu trouve un gentil interprete
En mm temps suffit soit de contacter Diezel, soit de trouver un mag ou un mec qui en vend et si tu parle pas sa langue tu fais comme klawn tu trouve un gentil interprete
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 08/04/2004 à 15:42:13
Pour en trouver sur Ebay fo que je crée un topic a la con
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 08/04/2004 à 15:42:17
Quel coup de bol, shit si çà continue je v m'acheter le line6 hd147 et pleurer, dessus il a la simu du diezel plus effets.....lol
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 08/04/2004 à 15:42:22
En plus ils parlent super bien l'anglais chez Diezel donc la communication est simple...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 08/04/2004 à 15:43:59
Piemac, je réserve ton prochain topic pour mon rack Line 6
Je savais meme pas que Line 6 avait modélisé la VH-4... C'est original ça. Ceci dit, enroth, tu désespères un peu vite là... Il suffit d'écrire à Peter et de lui demander quels magasins peuvent te fournir une VH-4. Le reste, c'est un jeu d'enfant.
Je savais meme pas que Line 6 avait modélisé la VH-4... C'est original ça. Ceci dit, enroth, tu désespères un peu vite là... Il suffit d'écrire à Peter et de lui demander quels magasins peuvent te fournir une VH-4. Le reste, c'est un jeu d'enfant.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 08/04/2004 à 15:45:20
De toute facon y'a plein de truc sympa...genre l'ultra lead VHT pour avoiner la mort
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 08/04/2004 à 15:46:37
Enfin klawn tu sais pertinament du les line6 me sont reservé encore que apres la XP et le Egnater va falloir que je me calme
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 08/04/2004 à 15:48:41
Je vais me jeter par la fenetre et je reviens
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 08/04/2004 à 15:50:20
Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir me calmer là... Le problème, c'est q'il y a plein de trucs dont j'ai impérativement besoin pour pouvoir jouer...
Déjà, me faudrait une guitare ( ) puis un Rocktron All Access et enfin, un bon baffle... Pour le baffle, je pense que pour l'instant, je vais me contenter de monter deux V30 commandés à Gillou dans mon Marshall, ça sera déjà un très grand pas dans ma quete du son ultime...
Puis y'a tous les effets aussi...
Déjà, me faudrait une guitare ( ) puis un Rocktron All Access et enfin, un bon baffle... Pour le baffle, je pense que pour l'instant, je vais me contenter de monter deux V30 commandés à Gillou dans mon Marshall, ça sera déjà un très grand pas dans ma quete du son ultime...
Puis y'a tous les effets aussi...
- < Liste des sujets
- Charte