Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tadaaaaaaaaam !

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 5 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe :8) )
Bon, quelques photos:

Dédicace de Peter Diezel... :bave:

Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah, enroth, qu'est-ce qui t'arrive ? :(
52
Normalement je doit avoir en tout 3500euro et je ne suis pas encore Dcidé, j'en ai tellement chier pour ses euro, je suis raide et sur la paille. J'aurai trop peur de perdre ma tune...sinon pour le vh4 pas de prob si on m'aide et que çà fonctionne surtout...

Que pensez vous du line6 hd147
53
Ben écoute, là, j'attends une réponse de Diezel pour un petit détail...
Dès que j'ai reçu la réponse, dans mon mail, j'en profite pour demander où est-ce qu'ils ont des revendeurs contactables par mail... Ca marche ?

Citation : Que pensez vous du line6 hd147

Que, comme je te l'ai dit, il faut se fixer un objectif et l'atteindre sans passer par des substituts sans quoi, on finit par avoir d'énormes regrets... (et je sais de quoi je parle).

54
Super klawn, tiends moi au courrant, merci c super sympa.
il me restera 1000euro pour l'enceinte :??:
55
Moi j'aime bcp line6 mais pour ce qui est des grosse mega disto jsuis pas sur que ca soit le meilleur choix...mais ca marche super bien.
A Priori tu cherche un truc pour avoiner la mort
-Randall warhead (mais fo aimer le grain) dimebag darrell
-Crate BV300H (M manson, lofofora etc etc)
-VHT ultralead
-bogner ubershall
-soldano decatone
-ENGL savage 120
-Brunetti OS4
-dual rectifer
-hughes et kettner Duotone
-peavy 5150
et pas mal d'autre
56
1000€ pour l'enceinte, c'est largement suffisant...
Si t'attends un peu que JAM Amplification s'installe, tu pourras te payer un super baffle fait à la main et monté en Celestion V30 pour pas cher du tout... Et au pire, t'as les baffles Orange et ENGL qui sont vraiment pas chers chez www.beyersmusic.de.
57
J'croyais qu't'était une bite en allemand Klawny ? Là, le site teuton, j'entrave que dalle de chez que dalle ... j'sais même pas comment ça se dit "ampli" en allemand ... j'voulais voir les prix des combos Orange ... pas grave ...
58
Pour ce qui est du vocabulaire musical, j'ai un minimum de notions quand meme :mdr:
Va dans Verstärker puis dans Gitarren-Amps :clin:

59
Ya ya gut frushtuck (oui oui bon ptit dejeuner) et olberferchmoutsung (pollution petroliere)
dsl c tout ce qui me reste apres 6 ans d'allemand....ok je :fleche:
60
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Enorme... :mdr: :bravo2: