Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey JSX

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 3 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey JSX
Voilà un lien vers la présentation du nouvel ampli Peavey Joe Satriani au Namm avec démonstration et explications par Joe himself :8)
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Peavey-JSX-1.rm
Afficher le sujet de la discussion
51
Alors c ça Joe Satriani depuis le temps que j'en entends parler
il a une bonne gueule le gars, dommage que la musique suive pas... (enfin pour moi)
et dans la video il fait plus la demo de sa gratte et de son multieffet non ?
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
52
Crash, te fie quand meme pas uniquement à cette vidéo... Ecoute un peu ses albums et visionne ses lives, c'est carrément autre chose :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53
Suis d'accord avec Klawn la première fois que j'ai entendu du Satriani je me suis dit du haut de mes 13 ans et savant jouer deux accords "mais merde comment il fait?"
je suis resté sur le cul maintenant j'ai étoffé un peu mon jeu mais je reste toujours impressionné par certaines de ces prestations
Vive Joe!
54
OK eternel débat schredder contre le reste du monde a coup de chacun ses gouts blabla et de technique irreprochable blibli... je suis d'accord avec moi meme

D'ailleurs je suis sur qu'un jour je trouverais un guitar hero dont le jeu me plaira
(un peu comme Slash quoi )

Enfin sache Lenichon que j'ai plus de 13 ans et que je connais au moins 4 accords par coeur :bravo:
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
55
Ça tombe bien moi aussi!
56
Attends laisse moi deviner le Mim, le Lam, le Do et le Sol (peut être un peu compliqué le Sol...)
57
58
B'en moi j'connais... heu.... le powerchord sur deux cordes... mais ma mère est super fière de ouam

Et sinon, cette tête Satriani (tain, ça a été mon idole au début des 90's :oops: ), elle est dispo quand en France, les keupines???
59
Guanito, enleve immédiatement ce smiley qui rougit :!: Tu devrais en être fier comparé à ce que tu écoutes maintenant ;)
60
Ahah, j'te latte, hier j'ai réussi à passer un accord plein de Mim7, gros nul

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: