Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey JSX

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 3 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey JSX
Voilà un lien vers la présentation du nouvel ampli Peavey Joe Satriani au Namm avec démonstration et explications par Joe himself :8)
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Peavey-JSX-1.rm
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est vrai qu'il est fatigué!! :eek2:
c'est moi ou des fois il est côté du tempo? :?!:
enfin on a pas l'impression qu'il est pas dedans quoi!
42

Hors sujet :

Citation : Lony mériterait une médaille de la part d'Engl



J'préfèrerai un libre choix de matos dans le catalogue :bave:


Ca va Chucky :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Je me demandais comment ça se faisait que des gars comme Satriani ou Van Halen utilisent des amplis comme Peavey alors que vous parlez tous d'amplis type super haut de gamme à la VHT, Soldano, Engl, Randall.... :?!:
44
Ben avant ils jouaient sur Marshall tous les deux alors ca les change pas trop non plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
T'inquiètes pas, Leni, ils ont souvent une terra floppée d'amplis, d'effets et de grattes en studio! En revanche, sur scène ou pour les NAMM, c'est autre chose! ;)
46

Citation : amplis type super haut de gamme à la VHT, Soldano, Engl, Randall....



avant tout la jsx elle vaut 1,130$ et ma tete soldano hot rod 50 je l'ai payé 700€...

ensuite je pense que si il utilise une tete peavey c'est parce que :
1- peavey lui a fait sa tete d'ampli perso avec les spé qu'il voulait et tout et tout... il aurait ete bete de refuser.
2- peavey doit bien vendre des ampli et avec satriani à bord ça aide un peu. il doit pas etre chez peavey juste parce qu'il est sympa le petit joe :clin: .

47
Du pur marketting en fait :idee2:
enfin en même temps Satriani dans la vidéo, si vous l'écoutez à un moment il connaît pas les hauts parleurs qu'il utilise....
48
> Lony :boire:

C'est normal, il vieillit et doit commencer à préparer sa retraite, ce qui explique qu'il commence à produire ses disques et trouver de nouveaux contrats
49
Le solo de Satch Boogie il était tout baclé :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50

Citation : C'est normal, il vieillit et doit commencer à préparer sa retraite



oué il a de l'artrose dans les doigts et bientôt il pourra plus les bouger!