Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 18/04/2004 à 11:43:44
Je me demandais comment ça se faisait que des gars comme Satriani ou Van Halen utilisent des amplis comme Peavey alors que vous parlez tous d'amplis type super haut de gamme à la VHT, Soldano, Engl, Randall....
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
45Posté le 18/04/2004 à 11:53:20
T'inquiètes pas, Leni, ils ont souvent une terra floppée d'amplis, d'effets et de grattes en studio! En revanche, sur scène ou pour les NAMM, c'est autre chose! ;)
Citation : amplis type super haut de gamme à la VHT, Soldano, Engl, Randall....
avant tout la jsx elle vaut 1,130$ et ma tete soldano hot rod 50 je l'ai payé 700€...
ensuite je pense que si il utilise une tete peavey c'est parce que :
1- peavey lui a fait sa tete d'ampli perso avec les spé qu'il voulait et tout et tout... il aurait ete bete de refuser.
2- peavey doit bien vendre des ampli et avec satriani à bord ça aide un peu. il doit pas etre chez peavey juste parce qu'il est sympa le petit joe .
Du pur marketting en fait
enfin en même temps Satriani dans la vidéo, si vous l'écoutez à un moment il connaît pas les hauts parleurs qu'il utilise....
C'est normal, il vieillit et doit commencer à préparer sa retraite, ce qui explique qu'il commence à produire ses disques et trouver de nouveaux contrats