Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey JSX

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 3 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey JSX
Voilà un lien vers la présentation du nouvel ampli Peavey Joe Satriani au Namm avec démonstration et explications par Joe himself :8)
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Peavey-JSX-1.rm
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben j'arrive à jouer smoke on the water!!! et j'en suis très fier en plus et même que plus tard je vais devieindre guitariste bon
62

Citation : Et sinon, cette tête Satriani (tain, ça a été mon idole au début des 90's :oops: ), elle est dispo quand en France, les keupines???


D'accord avec Chuck pour le smiley qui rougit.

Sinon cette tête est annoncée pour le printemps à 2170 € à L'ampli à lampes, mais elle a l'air déjà dispo chez Thomann à 1666 €
63
C'est ce qui s'appelle une sacrée différence de prix :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
64

Citation : Ahah, j'te latte, hier j'ai réussi à passer un accord plein de Mim7, gros nul

:bravo: :ptdr:

Pour Satriani, b'en j'avais bloqué comme un dément sur Sufing quand il est sorti, et je m'étais fait faire ma Lag Dick Rivers bien pompée sur la JS1000! Un peu comme Klawn maintenant avec Matt la Musette :clin:

Pour la tête, d'ici à ce que je puisse l'essayer dans mon patelin...

:idee: Gillou, ça te dit pas de vendre du Peavey??? :ptdr:
65

Citation : C'est ce qui s'appelle une sacrée différence de prix


C'est clair, 500 € ça commence à causer... Mais bon, vu qu'à L'ampli à lampes ils ne l'ont pas encore ils se sont peut-être basé sur le prix officiel TTC en attendant de l'avoir et ensuite éventuellement baisser un peu le tarif.... :noidea:
66

Citation : Pour Satriani, b'en j'avais bloqué comme un dément sur Sufing quand il est sorti,


Cet album fait partie des indispensables :clin:
67

Citation : Ben j'arrive à jouer smoke on the water!!! et j'en suis très fier en plus et même que plus tard je vais devieindre guitariste bon



ah ouai... je t'es vu dans la pub HP :clin: . pas mal...

68
Pf :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
69
...oui... je sais... :roll:

70

Citation : Pour la tête, d'ici à ce que je puisse l'essayer dans mon patelin...



Ben elle a l'air de sonner quand même dans le style Marshall puisque c'est ce qu'il voulait donc à priori pas trop ta tasse de thé, tu pourrais me dire ce qui t'a poussé à choisir 2x12 Engl car j'étais persuadé que tu prendrais un Soldano :8O: