Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

• 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 584 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Orange AD 30 HTC, oui c'est un classe A
42
UP... :bravo:
43
Apparement, sur un forum anglais, ils disent que tout le monde joue sur Orange...
Non sans déconné, The Datsuns, Jimmy Page, ( :oo: ), The Music !!!, Hellacopters, Queen of the stone age , Soundtracks of our lives, Ryan Adams group, Supergrass, U2, ...

C'est bizarre ça !
Et puis evidemment que The Edge ou Jimmy Page a déjà joué sur Orange, mais ces mecs ont joué sur tout, ils testent toujours, voila tout, c'est en tout cas mon avis...( :fache: :fache: )

n'empeche, ça me ferait bien plaisir... :aime:
44
Les smaching pumpkins aussi... ;)

45
Pour les mecs de toulouse et environ, vous pouvez aller en Andorre. Le magazin, pratiquement en centre ville qi donne sur la riviere (a cote d un restaurant) en a plein la vitrine. J ai pas eu le temps de les ecouter... en plus ch suis pas guitariste donc j m en fous un peu :8) ....
46
A Andorre la Vieille ? :8O:

Interressant pour le jour ou je déciderai de ma claquer un AD15 :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Oui mais les prix ca donne koi?
48
Vi vi. quand tu descends du centre et que tu arrives à la riviere (direction France). tu traverses et c est la rue a gauche en contre sens. C est une boutique nouvelle juste en face des grosses constructions a cote d un restaurant. Il y a aussi a cote une boutique de design 60 sympa... Qd j ai vu les amplis, j me suis dit qu est ce que c est ce truc. J ai cherche sur le net et j ai vu qu ils avaient bonne presse. Leurs look est infernal faut dire.... maintenant, apres 50 concerts, l orange doit commencer a faire cracra!!!
49
Ca doit être kif avec l'allemagne 1500 € pour un HD30 combo et 900 pour un 15w

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Je me trompe peut être mais je suis pas sur que les amplis valent vraiment plus le coup en Andorre que chez nous, l'Allemagne vaut enore mieux.
L'Andorre (j'y suis allé 3 fois), c'est interressant pour les clopes et l'alcool, voire les fringues, mais pas pour le matos de musique...

MAIS CA RESTE A VERIFIER, bien sur... :|