Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
- 473 réponses
- 39 participants
- 13 853 vues
- 5 followers
Cyprien
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal...
L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france...
Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...
Question budget, c'est simple, un SMIC...
merci de vos aides, cyprien
Cyprien
Hors sujet : au fait le nouveau Alanis, bof bof non ? je le trouve trop lisse... carrément trop lisse, mais peut être qu'étant chez Maverick, c'est monaie courante...
bimole
Fallait faire com'moé prendre S je suis tranquil jusque lundi!!!
Cyprien
Hors sujet : PAS de Philo aujourd'hui pour les S, j'y crois pas, j'ai des potes de S qui le passaient aujourd'hui...!!!
GlYcErIn
Cyprien matte ici:
/accessoire-guitare-divers/forums/t.60943,marshall-pb100-power-brake.html
En fait je restais dans les amplis 30W pour éviter ce genre de problèmes de puissance donc la je vais plus me géner lol !!! Je vais rester sur Orange mais je vais zieuter sur les rééditions Marshall ou Mesa voire Soldano !!!
Sinon putain moi c'est l'écrit de Français demain matin je stresse comme un fou.... Mais bon je suis en S et je pars en Spé Maths l'année prochaine, je suis pas un L moi
A part ça pour l'Alanis moi je le trouve génial, tu l'as vraiment bien écouté ??? J'adore les sonorité indou (notamment les passages à la cithare) car je suis un fan de zick du monde. Et je trouve que musicalement ça a pas mal évolué depuis....
GlYcErIn
wini79
Hors sujet : ce qu'il y a de mieux avec le bac, c'est quand c'est fini!!!
Cyprien
Hors sujet : c'est marrant, j'ai pas encore fini mais je suis déjà d'accord...
Cyprien
Pour le sitar, écoute Ravi Shankar, c'est long mais qu'est ce que c'est bon......... (c'est le père de Norah Jones)
abdotrainer
Hors sujet : Moi je passe aussi l'écrit de francais demain (bac S),j'ai pas encore commencé les révisions...
Chuis un vrai glandeur,mais néanmoins je stresse pas
------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Born to be wiiiiiiiiild!!!!...
Cyprien
GlYcErIn
Sinon putain ouai c'est bon j'ai fini l'écrit, j'ai foiré mais j'ai fini !!!!
Sinon pour Alanis:

Elle a une belle guitare !!!
Non mais sinon Maverick produisent aussi Prodigy. En fait bon j'avoue que c'est un peu commerciale Alanis mais c'est de qualité, pareil pour Madonna (de la "Bonne Soupe" comme dirait mon père).
Voilà je vais me flinguer à cause de ce putain de BAC !!!!
Cyprien
GlYcErIn
wini79
Mais j'ai des albums avec des sons super nazes, mais dont j'aime les chansons!!!!
Pas grave!!!
bimole
Cyprien
Cyprien
GlYcErIn
Citation : De chez qui le rockerverb ? Fender ?
Suis-je con, de chez Orange bien sur
Putain Cyprien ça a pas l'air d'aller lol
C'est clair qu'il a l'air pas mal, j'ai fait le con de ne pas avoir essayé tous les amplis d'Universal Guitar !!!! Il me semble bien plus rock que le AD30 mais bon faut voir....
Bon comme dirait une chanson de merde :
"Je ne sais lequel choisir
Parmis tous ces amplis
Je ne sais, je ne sais,
Je ne sais pas !!!!"
Pardon c'est l'écrit qui me fait du tort, pareil pour toi Cyprien non?
Dr.Slump
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Dr.Slump

bimole
Mais où est donc passé l'instinct bricoleur du musicien?! Y'a à peine 30 ans on ressoudait encore les cartes de Melotron defectueux sur scène!!!
GlYcErIn
Sinon le nano amp c devellopé par kikidonc??
klawn

http://zvexamps.com/amp_view.html
Et y'a une démo vidéo aussi.
Fais Enregistrer sous
Ca se lit avec QuickTime.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
- < Liste des sujets
- Charte