Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

• 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 603 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Pardon piemac, nos postes ce sont croises.... Ben ecoute, jusqu a il y a + ou - 1 an, Andorra valait vraiment plus beaucoup le coup. J y ai bosse pour quelques concerts en Janvier et fevrier de cette annee et je suis reste sur le cul. En fait, les magazins ont commence a organiser une fronde contre les distributeurs : du style: "si j peux pas le vendre moins cher qu en france ou en catalogne, j vends pas tes bordels" double a ca une marge qui a reduit un peu du a la concurrence - pas moins de 4/5 magazines de taille maintenant - et voila le resultat :bravo: ....
52
En fait les prix sont identiques aux notres les taxes en moins, et comme c'est du matos qui dépasse les 400 € maxi autorisés tu va payer la tva a la douane :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
NIQUé... :(((
54
Pour les francais, vous avez de la chance.. pour le moment, la douane est vraiment "cool" de votre cote.... A c est le risque, c est clair :8)

Cyprien, c est ce que j ai ecrit... il y a 1 an, c etait le cas.. sur Les camera photo digital et ecran plasma, par ex c est halucinant ! J en ai deja sortie 3 ! :clin: ....
55
Hello les gens,
comme je t'avais dit Cyprien de toutes façon tu va être obligé de te le procurer à l'étranger cet amp. :nawak:
Mais bon comme tu as dis, le premier qui l'essaye en fait part à l'autre. :bravo2:
56
Pas forcement j'ai déjà vu un AD 1510 et un AD30 dans un mag dans les Vosges, on sait jamais un coup de bol

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Cyprien un avis !!!!!
58
J ai testé toute la nouvelle série "rockerverb" à francfort, et franchement j ai été BLUFFE par la patate de ces amplis, notamment les combos! ca a une patate énorme ! le son clair est tres dynamique et claquant, les distos tres "marshall JCM800 survitaminé" bref du bon , tres bo, pour le gros rock ! et le plaisir de passer du son clair au saturé rien qu'avec les doigts et le potard de volume! a l ancienne !! :aime:

pour infos je suis en pourparlers avec le service marketing d orange en angleterre pour qu'ils nous en pretent 1 ou 2 en test pour AF! on fera des enregistrements sonores biensur!!

je vous tient au courant!

ah oui, j ai testé leur tete de basse tout lampe aussi... comme un con je suis resté devant le baffle... j aurais plus jamais d enfants!! :volatil:

plus sérieusement, une peche incroyable! un son bien chaud et rond! je conseille a tous les bassistes rock de l essayer!
59
On avait compris Denfert :bravo: :mdr: :mdr: ...
60
Moi avec tout ce que j'entend sur cet ampli, jme laisserait bien tenter!