Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

• 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 589 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah bon, ben on a pas essayé le meme ampli..... :??:

Ampeg ou Ebs ça sonne, mais ça n'a pas beaucoup de personnalité. J'ai joué sur un B3 et un Svt, et ben ça sonne c'est clair, mais il manque un truc. Je cherche un amp avec une vraie personnalité.... Une téte à lampes dans l'idéal. La V4 de Trace m'intrigue. Sinon je me lancerait bien dans la quéte desepérée d'un JCM bass series. Qqun en a deja approché un ?
92
Juste je reviens au sujet de départ sur l'Orange... 30W ça fait beaucoup pour jouer chez soi non ??
93
En Class A oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

94
Hé merde .....
Je viens d'apprendre qu'aucune de mes demande jobs d'été ont été accepté :frown: . C'est la grosse déprime....
95
Hello les gens,
je viens d'essayer cet amplis hier et j'en suis complètement fou désormais... Je l'ai essayé à Universal Guitar dans la Rue de Douai à Paris avec le vendeur qui est vraiment génial !!
Voilà si tu veux savoir quoi que ce soit sur cet amp contacte moi !!!!

PUTAIN "ALL RIGHT NOW" RENDAIT TROP BIEN !!!!
96
On s'est ptetre croisé hier, j'étais a pigalle pour m'acheter une wahmmy :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
97
Lol j'y étais hier dans l'apruem et j'étais à Oscar Music aussi :mdr:
98

Hors sujet : je suis passé a effect center, music system, la pédale, universal guitare, la centrale tout ca dans l'apres midi :mdr:
t'as vu les probes zvex a effect center?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
99
Mais tu l'as vu l'Orange ??

Hors sujet : Non putain... En fait yavait mes parents et mon fréro avec moi et la musique c'est pas leur truc. j'ai eu quand même une heure pour essayer l'Orange !!! Mais yavait le Mesa Nomad qui me tendait les bras, un Vox et le Marshall JCM800. Prochaine fois que je monte sur Paris faudra qu'on se fasse une sortie les membes de l'AF parisien !!!

100
Et bien j'étais à pigalle en début d'aprem, pour essayer une tete V4bh dont je suis tombé amoureux........
Le mec d'universal guitars est un mec adorable.....