Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender Bassman 59: pouvez-vous m' en parler ?

• 103 réponses
  • 9 participants
  • 4 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Bassman 59: pouvez-vous m' en parler ?
Voilà, il y en a certainement ici qui possèdent ou ont déjà testé un Bassman 59.
J' aimerais en savoir un peu plus sur cet ampli, il est difficile de trouver des avis à son sujet... il n' y en a pas sur AF hélas.
Afficher le sujet de la discussion
91
Non bah normalement tout ce qui est transfo ça ne bouge pas à moins d'avoir été cramé. Mais c'est sûr que isi tu ne peut pas aller le prendre faut se reposer sur la parole du gars . S'il dit qu'il marche normalement tu ne peut pas faire autrement que de lui faire confiance. Maintenant perso je ne ferais pas une transactions de cette importance avec un gars qui a 0 feedbacks sans un (gros) minimum de garanties...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
92
Ca me rappelle le temps ou je passais mes soirées sur ebay allemagne avant de perdre une jcm800 à 5 roros près :mdr: ( elle est partie à450 :(((()
93
Hehe :)
j'ai mes petites périodes comme ça aussi :)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
94
Au fait les gars, si qqun vends une marshall vintage; sendez moi un tit mail ;)
hein ;)

ou un tit 1936? je suis preneur aussi
95
J' ai vendu un Valvestate 80W y a pas longtemps... si j' avais su je t' aurais prévenu :|
96
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Allez mon gars :fleche:

T' as regardé sur ebay usa?? Il y a pas mal de bons vieux Marshall à vendre pour pas très cher ;)
97
J pense que j vais plutot chercher un behringer vintage ;)

:mdr:

j aimerai tomber sur une jcm800 pas trop chere en fait
98
Le problème avec les USA c'est dès que ça devient un peu lour ou gros, le port est hors de prix
99
Oui, c' est clair Anje... il ne faut pas oublier le dédouanement non plus :(((
Mais il y a de onnes affaires à faire aus US, une tête bassman silverface se vend 250 eur là-bas... c' est pas très cher. Les Pré-CBS sont à bon prix aussi.
Par contre, les guitares en ce moment, c' est pas intéressant... :|

Gevarra, regarde quand même aux US, surtout si tu veux une vieille tête... Tu aimes pas les JMP ? Il y en a de vieilles à bons prix parfois, suffit de trouver la bonne occaz'.
J' avais vu une 50W de 71 ou 72 je ne sais plus pour 700/750 USD la semaine passée...

Moi j' ai acheté une Hiwatt custom 50 hier... bientôt quelques photos :)
Pour ne pas se faire rouler sur ebay, il y a le système de tiers de confiance. J' avais jamais vraiment regardé en quoi ça consiste exactement mais ça semble très intéressant et pas très cher contrairement à ce que je croyais. Pour les objets de + de 230 eur, il y a 5 eur de frais à payer.
100
Tu l as payé comb sans insicretion?

tu balanceras qque photos hein lost ;) ?