Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Bassman 59: pouvez-vous m' en parler ?

  • 103 réponses
  • 9 participants
  • 4 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Bassman 59: pouvez-vous m' en parler ?
Voilà, il y en a certainement ici qui possèdent ou ont déjà testé un Bassman 59.
J' aimerais en savoir un peu plus sur cet ampli, il est difficile de trouver des avis à son sujet... il n' y en a pas sur AF hélas.
2
Up! :clin:

Allez quelqu' un en a déjà bien testé un ici...
3
Oui mais il y a longtemps et je n'en ai qu'un vague souvenir, d'autant plus qu'à l'époque c'est pas le genre d'ampli qui m'intéréssait :|
4
:(( lol
Je voudrais savoir si le son est plutôt chaud ou plutôt froid et claquant (un peu comme un twin reverb)... si quelqu' un sait :clin:
5
Un Twin Reverb c'est pas vraiment froid comme amp :??:
C'est un peu plus doux et moins claquant qu'un Twin (arrêtez moi si je dis une connerie).
6
C' est pas évident à expliquer mais je trouve que le son est un peu froid et un peu claquant sur un twin , mais j' aodre ce son aussi ;)
Enfin, c' est pas facile d' expliquer avec des mots... :??:
7
Comment un ampli à lampes peut avoir un son froid ? :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Comparé a d'autres ampli a lampes :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Et puis le son Fender il est chaud et rond en général, et puis va voir sur harmony-central.com, je crois qu'il y en a (des avis).
10
Je tiens a rappeler qu'a l'origine le bassman ct un ampli basse donc c pas vraiment claquant c un ampli lorsqu'il est utiliser avec une guitare: plutot chaud et argneux.
le son fender peut sonner doux comme claquant selon comment on attaque