Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
- 138 réponses
- 14 participants
- 4 405 vues
- 1 follower
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2004 à 18:03:33Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
Voila,
Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.
-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T
J'ai 2000€ pour tête + baffle.
Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!
J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.
En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.
-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T
J'ai 2000€ pour tête + baffle.
Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!
J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.
En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 24/05/2004 à 21:31:14
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 24/05/2004 à 21:38:07
De toute façon c'est toujours pareil, quand j'y vais, ce que je voulais voir y'a plus..
dernière fois c'était pour une powerball, vendu la veuille, ça m'ennerve
dernière fois c'était pour une powerball, vendu la veuille, ça m'ennerve
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 24/05/2004 à 21:39:23
Ils ont pas eu de Powerball à Broc, par contre à Guitar Studio ils en ont une !
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 24/05/2004 à 21:48:42
Hors sujet : Salut maxcreed, j habites le pas de calais. J ai beaucoup entendu parler de broc n roll, y a vraiment des affaires à faire ? Ils ont un site web ? C est chaud à trouvé dans le centre ville de Lille ?Merci
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 24/05/2004 à 21:48:55
Je sais !
je disais que quand j'avais été, elle avait été vendu la veille! après j'ai été à guitar studio, je voulais la tester, et j'ai du partir j'y suis jamais retourné..
Ils ont même une laney gh100l !!!!!!
je disais que quand j'avais été, elle avait été vendu la veille! après j'ai été à guitar studio, je voulais la tester, et j'ai du partir j'y suis jamais retourné..
Ils ont même une laney gh100l !!!!!!
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 24/05/2004 à 21:50:41
Kirk: c'est pas vraiment au centre de Lille... ( moi je me repère à la citadelle je crois)y'a pas vraiment d'affaire à faire, enfin je trouve pas pis ils ont un site oui, cherche sur un moteur
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 24/05/2004 à 22:06:52
Si, parfois ya des affaires intéressante !
Mais c'est vrai qu'ils font pas toujours les prix les plus serrés du marché mais bon...
L'accueil est top moumoutte !
Valà ! C'est rue du port à lille et le site web c'est www.brocnroll.fr ou com, je sais plus !
Mais c'est vrai qu'ils font pas toujours les prix les plus serrés du marché mais bon...
L'accueil est top moumoutte !
Valà ! C'est rue du port à lille et le site web c'est www.brocnroll.fr ou com, je sais plus !
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 25/05/2004 à 19:04:44
Tien pour répondre, la tete brunetti xl²R-evo est bien midi !!
c pas mal ça non?
c pas mal ça non?
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 25/05/2004 à 19:10:32
Des que jai mon cdi, va y avoir du brunetti chez moi...
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 25/05/2004 à 19:19:54
Moi mon cdi je l'ai le 21 juin :-) !! gnark gnark gnark
- < Liste des sujets
- Charte