Sujet Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
- 138 réponses
- 14 participants
- 4 397 vues
- 1 follower
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2004 à 18:03:33Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
Voila,
Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.
-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T
J'ai 2000€ pour tête + baffle.
Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!
J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.
En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.
-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T
J'ai 2000€ pour tête + baffle.
Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!
J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.
En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 15/06/2004 à 07:39:11
Je ne connais pas de cover amp mais on trouve des fly cases pour ENGL, du moins en allemagne.
En ce qui me concerne, ma chérie est en train de m'en fabriquer un (cover amp, pas fly case...) avec de la toile d'ameublement quasi indestructible (on a déjà fait celui de l'enceinte...).
Le baffle, au moment de l'acheter, je l'ai testé en le poussant un peu avec le ENGL, en comparaison avec mon 4X12 en V30... C'est un aut monde en effet, mais comme je te le disais pour mon chez moi c'est plus que suffisant!
En ce qui me concerne, ma chérie est en train de m'en fabriquer un (cover amp, pas fly case...) avec de la toile d'ameublement quasi indestructible (on a déjà fait celui de l'enceinte...).
Le baffle, au moment de l'acheter, je l'ai testé en le poussant un peu avec le ENGL, en comparaison avec mon 4X12 en V30... C'est un aut monde en effet, mais comme je te le disais pour mon chez moi c'est plus que suffisant!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 15/06/2004 à 07:47:01
Et merde....
Mon CDI vient d'être annulé 1 semaine avant de commencer, je suis veeeeeeeeeeeert !!!!
La boîte qui me prenait veut mettre au tribunal l'ancien proprio qui n'a pas respecté une clause de non concurrence.....
Je vais encore devoir attendre pour mon ampli.....
personne n'aurait un job pour cet été en lorraine pour un technicien sup (bac+2) en télécom et réseau (informatique) ?
zut c pas job pilote ici
ze suis déespérééééééééééééééééééé
Mon CDI vient d'être annulé 1 semaine avant de commencer, je suis veeeeeeeeeeeert !!!!
La boîte qui me prenait veut mettre au tribunal l'ancien proprio qui n'a pas respecté une clause de non concurrence.....
Je vais encore devoir attendre pour mon ampli.....
personne n'aurait un job pour cet été en lorraine pour un technicien sup (bac+2) en télécom et réseau (informatique) ?
zut c pas job pilote ici
ze suis déespérééééééééééééééééééé
Maxcreed
967
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 15/06/2004 à 18:51:59
Pas con le coup de la toile ! Je vais demander à ma môman !
Sinon, c'est dommage Reverba, franchement c'est chaud les marrons là !
Sinon, c'est dommage Reverba, franchement c'est chaud les marrons là !
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 29/07/2004 à 14:45:03
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 29/07/2004 à 22:53:44
J'ai retrouvé un job lol !
je penche pour engl, (b 52 ya pas de disto)
je penche pour engl, (b 52 ya pas de disto)
D-tune
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
136 Posté le 03/08/2004 à 12:41:56
Sincèrement Essaie Brunetti !!
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 04/10/2004 à 23:17:04
Petit déterrage de topic !
Voila j'ai enfin fais l'acquisition de ma bête!
il s'agit de de de.......
du Brunetti XL² revo !
voila ! un monstre qui a remporté à l'unanimité le concour face à ses rivaux (le son + midi )
j'attend encore un peu avant deposter un avis !!!!
Voila j'ai enfin fais l'acquisition de ma bête!
il s'agit de de de.......
du Brunetti XL² revo !
voila ! un monstre qui a remporté à l'unanimité le concour face à ses rivaux (le son + midi )
j'attend encore un peu avant deposter un avis !!!!
Hors sujet : cherche un local de répèt aux alentours de Nancy
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 05/10/2004 à 08:37:33
Cool bienvenue dans le club des tetes d ampli qui dechire.
C est pour les samples?
C est pour les samples?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 05/10/2004 à 09:10:18
Les samples, ça sera dans quelques mois, je teste vraiment la bête, et on enregistrera les sons des réglages du manuel !
- < Liste des sujets
- Charte