Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
- 138 réponses
- 14 participants
- 4 413 vues
- 1 follower
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2004 à 18:03:33Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
Voila,
Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.
-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T
J'ai 2000€ pour tête + baffle.
Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!
J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.
En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.
-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T
J'ai 2000€ pour tête + baffle.
Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!
J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.
En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 08/05/2004 à 13:39:29
Moi je peu éssayer un bogner uberschall si j'ai envie mais j'ai peur d'etre dégouter a vie de pas etre riche
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 08/05/2004 à 13:45:32
Ça c'est un autre problème ....
T'as raison de pas l'essayer, cela pourrai engendrer une frustration suicidaire !!
mais c vrai que ça doit être tentant !
T'as raison de pas l'essayer, cela pourrai engendrer une frustration suicidaire !!
mais c vrai que ça doit être tentant !
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 08/05/2004 à 13:49:10
Surtout que je peu faire un peu ce que je veu dans ce magasin, je leur ai acheté une gratte a 1500€ kan meme
en attendant ils m'ont promis k'ils auraient un Engl Screamer a éssayer bientot mais c long d'attendre
en attendant ils m'ont promis k'ils auraient un Engl Screamer a éssayer bientot mais c long d'attendre
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 08/05/2004 à 14:02:07
Reverba> pour Gillou, aucun souci a prévoir, faut juste éviter de causer sousous ici, mail le, en privé il t'expliquera tout ca
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 08/05/2004 à 14:22:59
Lony> Merci du conseil !! je suis un peu novice sur le forum donc je ne conaissais pas trop les us et coutumes :-)
sinon, personne n'a pu entendre ce que valait un Ashdown Fallen Angel? mais je crois que ça tape trop du côté Warp T ... donc c'est limité il me semble
sinon, personne n'a pu entendre ce que valait un Ashdown Fallen Angel? mais je crois que ça tape trop du côté Warp T ... donc c'est limité il me semble
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 08/05/2004 à 14:26:58
Si, j'ai essayé un Ashdown machin.... Et c'est pas mal du tout pour le prix..... des questions ?
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 08/05/2004 à 20:19:36
Ah oué !
Ba si il s'agit du ashdown Fallen Angel (rouge et noir), ba je suis curieux de savoir comment ça sonne!
Mais je pense que c'e"st trop axé trash metal point barre non?ya pas un peu de polyvalence??
Ba si il s'agit du ashdown Fallen Angel (rouge et noir), ba je suis curieux de savoir comment ça sonne!
Mais je pense que c'e"st trop axé trash metal point barre non?ya pas un peu de polyvalence??
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 08/05/2004 à 22:12:55
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 09/05/2004 à 14:26:46
Yo, c'est un peu l'impression que j'ai eu aussi, j'ai passé pas mal de temps dessu à chercher un gros son, et il y a vraiment moyen d'avoir un bon truc. Tout en sachant que pour moi le reference c'est le Mesa Dual, je trouve qu'avec ce "petit" ampli a un bon grain pour les distos "metal".... et tu as raison sur la polyvalence, je trouve aussi qu c'est trés limité, les sons clair sont passe-partout, point, les crunch sont, je trouve, pourrave .
Mais c'est vraiment un ampli à essayer, et j'aime vraiment bien son look, les vu-metres sont classe . Aprés si tu veux faire du funk/blues/pop/rock/métal, va faloir choisir !
Mais c'est vraiment un ampli à essayer, et j'aime vraiment bien son look, les vu-metres sont classe . Aprés si tu veux faire du funk/blues/pop/rock/métal, va faloir choisir !
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 10/05/2004 à 13:38:12
Oué c clair qu'il faut choisir, mais je pense bien opter pour le engl pôweball pour pas avoir d'ennui hihi et pour plus de versatilité !!!
youpiii lol
youpiii lol
- < Liste des sujets
- Charte