Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
- 138 réponses
- 14 participants
- 4 412 vues
- 1 follower
reverba
Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.
-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T
J'ai 2000€ pour tête + baffle.
Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!
J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.
En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
reverba
mais elle à un préampli par canaux, a un emplacement 19" et est implémentée midi !!
je vé l'assayer la semaine prochaine peut être!
Maxcreed
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
reverba
la t^tet b-52 est montée avec des sovtek...Mais j'ai une question, à quoi sert une lampe redresseuse (rectifier)?
Master's Apprentice
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
reverba
je me posais juste cette question lol!
par contre, ça fais longtemps que j'ai pas essayé un marshmall, donc ma critique sur le b-52 n'est ptet pas à suivre, je demande juste des confirmation !
ps: b-52 est avant tout une marque d'ampli pour bagnole...je sens le jacky...
Enroth74
Maxcreed
Citation : Ouaich le Blackmore c'est un putain de radiateur comme j'en ai rarement vu!!
Ouais, je me demande si pendant les concerts ou les longues répètes, je vais pas enlever la plaque arrière pour que la chaleur se dissipe mieux !
Au fait, tu as le 1936 alors ?
nonconforme
Hors sujet : Citation : Au fait, tu as le 1936 alors ?
Bah ouaich : 250 euros pour un baffle en très bon état! Pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de refaire le câblage ou quoi que ce soit, c'est juste mon baffle d'entrainement à la maison, le son me convient!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Maxcreed
Au fait lorsque tu déplace ta tête, tu as un cover amp ou quelque chose ? Je demande car je ne trouve pas de cover !
Hors sujet : Cool pour le baffle, effectivement si tu ne t'en sers que en chambre ça ne sert à rien de changer quoique ce soit (quoique changer le câblage donne vraiment un petit plus pas désagréable !), mais teste le en montant la purée et là tu vas voir ! !
- < Liste des sujets
- Charte