Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T

  • 138 réponses
  • 14 participants
  • 4 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
Voila,

Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.

-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T

J'ai 2000€ pour tête + baffle.

Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!

J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.

En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
2
Avis perso à la con:

Citation : J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux

(pareil en ce qui me concerne)

Pourquoi aller plus loin???

Sinon, et perso, Laney, j'en a pas entendu beaucoup, et le peu que j'ai entendu ne m'a pas du tout enthousiasmé question grain. Pire encore pour les HK que j'ai essayé. Mais je connais pas ces modèles.
Sinon, en traînant sur les forums, tu vas voir qu'il existe à Lyon un garçon fort sympathique qui pourrant te fournir cette superbe tête Engl avec baffle pour plus ou moins ton budget :clin:
3
Idem, si la Powerball t'as mit sur le cul vas-y !
A mon avis le Warp manquera de polyvalence, la Blackmore peut-être pas assez extrème, et la Laney.... ben j'en sais rien.
4
Oué c'est clair que pour le HK, ça risque d'être limité...
Guano=>Je parie que tu parle d gillou et audiotubetech !!! Sinon g un pote de ma classe qui je crois t'a racheté ya pas longtemps un SH 13 ...

Mais il faut que je vois si mon magasin a Nancy peut me le faire pour 2000€, sinon, j'attend les precieux conseil de maître gillou !!
5

Hors sujet : Nancy? SH-13? childrenofmetal (J.M.F.)??? lol, passe lui le bonjour à ce sale métalleux :clin: :mdr:

6

Hors sujet : exact !!! Jean marie !! je lui passerai le bonjour !!


Bon sinon j'attend tjs des avis sur laney/engl/HK ou autre, ainsi que des prix !
merciiiiiiiii
7
8
Ben le Warp T je l'ai entendu (pas joué, mais bon le gratteux était pas mauvais ca m'a donné une bonne idée de ce qu'on peux en tirer, et .... Bof un super Warp ni plus ni moins, c'est bon pour faire de la soupe de basses avec le gain a 30/10 ca s'arrète la :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Powerball avec 4*12 ça dépasse ton budget, sauf si tu prends un box d'une autre marque, mais bon ..... prend un 2*12 engl !!!!! ( ou orange)

sinon :


Citation : Sinon, et perso, Laney, j'en a pas entendu beaucoup, et le peu que j'ai entendu ne m'a pas du tout enthousiasmé question grain



tu peux expliquer??

laney ont un grain particulier, mais c'est ce qui fait la diffèrence....ça plaît ou ça plait pas
mais tu avais entendu quoi exactement?
10
Plutôt Orange le 2x12 avec une tête ENGL (sauf Classic, Screamer et Tunder qui passe sur un 2x12 ENGL)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not