Sujet Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
- 138 réponses
- 14 participants
- 4 395 vues
- 1 follower
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2004 à 18:03:33Powerball/Blackmore/VH 100r/Warp T
Voila,
Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.
-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T
J'ai 2000€ pour tête + baffle.
Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!
J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.
En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
Je sais que c'est l'éternel sujet sur les amplis de ce genre, mais je suis dans l'optique de m'acheter une de ces bêtes cet été, avec un baffle 4*12.
-Engl Powerball
-Engl Blackmore
-Laney VH 100r
-HK Warp T
J'ai 2000€ pour tête + baffle.
Je dispose d'une Strato avec un Seymour Duncan SH-8 en chevalet et d'une strato USA standard.
Je joue principalement du rock qui va du punk au death, du jazz au funk...
En bref, je suis chiant car je veux de bonnes grosses distos et un son clair très sympa !!
J'ai testé le Engl Powerball et je suis tombé raide dingue amoureux car il remplissait ce cahier des charges, mais je me demande si il dépasse pas les 2000€ avec le 4*12 Engl.
En fouillant les topic, j'ai pu trouver un site avec le samples du Engl Blackmore, mais je me demande ce que ça donne avec une SH-8 en chevalet...
Pour le Laney VH 100r et le Warp T, ba je ne connais pas du tout...Mais j'en entend des louanges.
Je suis sur Nancy, et je me demande ou tester ces 2 dernières bêtes.
Sinon, avis des connaisseurs, sur le Laney !
Le HK Warp T à l'air d'être trop limité en style de musique il me semble ( canal disto) ...
Donc voila, j'apelle le peuple audiofanzinien pour m'apporter des lumières et je suis ouvert à toute autres marques ou avis (dans la limite de mon budget en gros !)
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/05/2004 à 20:15:36
Y'a pas moyen de le coucher le 2*12 engl... ???
---------------------------------------------------------
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/05/2004 à 20:16:00
Ah oui orange?
je dois connaitre ke je ne connais pas du tout sauf de nom !
un 2*12 orange, mais ils sont fait comment les baffles orange?
je dois connaitre ke je ne connais pas du tout sauf de nom !
un 2*12 orange, mais ils sont fait comment les baffles orange?
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/05/2004 à 20:16:36
V30, orange, horizontal...
va sur thomann.de
va sur thomann.de
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/05/2004 à 20:17:40
Oké je vais voir de ce pas !!
Sinon kestion un peu
merci
Sinon kestion un peu
Hors sujet : ça craint pas trop si je commande chez thomann??
merci
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/05/2004 à 20:19:02
Hors sujet : non
de toute façon c'est pas vendu en france!
Hors sujet : lony: elle pète ta schecter
vinz
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 06/05/2004 à 20:19:48
Ayé g trouvé !
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-154875.html
Il s'agit donc d'un 2*12 avec des V30 ! mais quoi de spécial par rapport au Engl?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-154875.html
Il s'agit donc d'un 2*12 avec des V30 ! mais quoi de spécial par rapport au Engl?
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/05/2004 à 20:22:16
Horizontal... donc ta tête dépassera pas afin de former un T ( comme avec le engl)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/05/2004 à 20:22:45
Le ENGL est vertical et donc tu peux pas poser une tête comme la PB dessus, elle est trop large.
Le Orange est un baffle de qualité équivalente, pour un prix identique et sur lequel tu pourra poser la tête
Le Orange est un baffle de qualité équivalente, pour un prix identique et sur lequel tu pourra poser la tête
Hors sujet : Merci Dama, et elle sonne surtout
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/05/2004 à 20:26:21
Hors sujet : c'est ce que je me disais....
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 06/05/2004 à 20:27:27
Oué ok je vois !
et aussi une belle couleur orange flashy !!
Mais l'expressivité du son ne prendra pas un coup en sortant sur un 2*12 (pour acheter un au autre 2*12 par la suite!) ??
Bon par contre, personne n'aurai des sample de la tête Laney??
J'ai bien dis des sample, pas de tommy iommy, timo tolkki ou kiko loureiro !
des truc + amateur merci !
et au mieux, si kelkun sait ou m'en faire essayer un du coté de nancy !!
Au pire, si je prend engl powerball+orange 2*12, je serai bien tenté par thomann, mais j'avoue être un peu sceptique (délai delivraison, prix final après frontière, serieux de la boîte) . si kelkun a déja commandé lol (guanooooooo)
et aussi une belle couleur orange flashy !!
Mais l'expressivité du son ne prendra pas un coup en sortant sur un 2*12 (pour acheter un au autre 2*12 par la suite!) ??
Hors sujet : Lanewolf, je compte m'acheter la même schecter, mais ptet en bleu car ma g une starto rouge et l'autr jaune lol
Bon par contre, personne n'aurai des sample de la tête Laney??
J'ai bien dis des sample, pas de tommy iommy, timo tolkki ou kiko loureiro !
des truc + amateur merci !
et au mieux, si kelkun sait ou m'en faire essayer un du coté de nancy !!
Au pire, si je prend engl powerball+orange 2*12, je serai bien tenté par thomann, mais j'avoue être un peu sceptique (délai delivraison, prix final après frontière, serieux de la boîte) . si kelkun a déja commandé lol (guanooooooo)
- < Liste des sujets
- Charte