Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli au son crunch bien baveux et bien sale

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 2 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli au son crunch bien baveux et bien sale
Salut

Je suis à la recherche d'un son crunch tres baveux et salle...
J'aimerais avoir des conseils sur des amplis lampes (tete ou combo) qui pourraient me donner satisfaction.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Nan c pas la peine d'y aller, il a du etre vendu...autant pour moi! :(
42

Hors sujet : Oliv, tu sais, j'ai pas de guitare électrique et ça va durer jusq'à fin juillet.
Je n'ai pu tester la Diezel que pendant une semaine et ce avec une gratte et un baffle loins d'être à la hauteur...
En gros, tout ça n'a fait que me rendre encore plus impatient car les résultats du test avec du matos pourri étaient déjà excellents donc j'imagine même pas dans quelque temps...
Passe par ma fiche et clique sur "Les sujets créés", tu devrais trouver un thread où j'en parle.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Pour le vox AC30 en crunch, c'est ...pas baveux, je sais pas comment decrire, mais pour le coup cet ampli reagit pas mal aux hp, j'ai des greenbacks et donc le son est quand meme medium...franchement c'est dur a decrire comme son, c'est vachement dynamique, un peu capricieux suivant les jours et les guitares...
Question trop dure....je skippe :clin:
44
A bravo...
45
Ludoclub: Si tu as l'occasion, essaye un Koch.
46
Ouai koch je connais la reputation de ces amplis.
mais bon ca sonne com du mesa ou du rivera ca non?
C'est pour du gros son. J'ai deja du gros son. je cherche quelque chose de different. je pense pas que koch fasse l'affaire du coup.
Mais bon j'ai jamais essayé. si il faut je me plante. Je trouverai peut etre mon bonheur avec un ampli koch.
un probleme se pose alors. J'ai pas tellement le temps d'aller péter vhez les scandinaves pour en essayer un si tu vois ce que je veux dire.... :clin:
47
Non, Koch c'est pas du tout comme du Mesa. Si j'avais choisi un ampli pour son crunch, j'aurais pris un Koch (Multitone).
48
Ok merci pour tes conseils, je vais me renseigner....
49
Bon ben finalement, j'ai un pote qui monte sa propre marque d'amplis et il va me faire exactement le crunch que je recherche...
une tete tout lampe digne des meilleures mesa boogie pour 1500€ voire moins...

il va me la modifier pour mon crunch, mais d'origine ces tetes d'ampli envoient vraiment autant que du rectifier...

Si ca interesse quelqu'un...
50
Bon j'ai testé une tete orange OR112M 100watts

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur niveau crunch.

C'est un ampli des années 70 en bonne etat et retubé.
Je peux l'avoir à 530€

Est ce un bon prix d'apres vous?

quelqu'un connait il cet ampli?