Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli au son crunch bien baveux et bien sale

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 2 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli au son crunch bien baveux et bien sale
Salut

Je suis à la recherche d'un son crunch tres baveux et salle...
J'aimerais avoir des conseils sur des amplis lampes (tete ou combo) qui pourraient me donner satisfaction.

Merci
2
Pourrais-tu nous donner quelques exemples de ce son (artistes, titres, albums...).
3
Ben je cherche quelque chose qui justement n'a jamais etait fait. du coup pour vous citer des exemples je suis bein emmerdé...

mais bon pour etre plus precis, ce que je cherche serais a peu de choses pres un son grunge, mais pas avec autant de distorsion qu'a l'habitude,
dc un son crunch grunge bien baveux et pas precis du tout.

J'essai de trouver ca avec des tetes tout lampes dans des marques peu connues ou anciennes. Mais manque de bol, ce qui est peu connu ou ancien, ne peut pas etre essayé au premier magasin venu, dc un peu d'aide de la part de quelqu'un qui a du matos de ce genre serait la bienvenue.

voila j'espere vous avoir aidé un peu
4
:up:
Ca m'interresse aussi.
5
Moi aussi ca m'interesse :lol:
6
Grunge comment ?

Nirvana ? ou style Muse par exemple ???
7
Muse du grunge? t'a fumé quoi mon pote? nan moi en fait je cherche ouais un son crunch assez crade et baveux, comme sur certains enregistrement de nirvana ou mudhoney par exemple.
8
Bah muse meme si c est pas du grunge ... c plus proche du grunge que du metal ... bien sur que ca descent direct du mouvement grunge ... puisque de toute façon le grunge est fini ...

Et si tu lis bien j ai marqué "Style Muse" ce qui permet de se rapprocher d'un son d aujourd'hui ... meme si c'est pas du grunge ...

Maintenant si tu analyse un son style muse (guitare) et le son nirvana... bah on en est pas si loin ...
9
Mouai, enfin dans les 2 cas..merci aux pédales fuzz :up:
10
Exact damarus ... d'un point de vu guitare ... nirvana, muse .. et tout ça ... c est la meme influence ...