Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli au son crunch bien baveux et bien sale

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 2 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli au son crunch bien baveux et bien sale
Salut

Je suis à la recherche d'un son crunch tres baveux et salle...
J'aimerais avoir des conseils sur des amplis lampes (tete ou combo) qui pourraient me donner satisfaction.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne l'ai jamais testé, mais je commence à connaitre les côtes des différents amplis des 70's (j'en achète un prochainnement, ça fait plusieurs semaines que je me rencarde) et là, c'est carrément un bon prix :bravo:

si tu ne le prends pas file moi les coordonnées du mec qui te le propose :8)
52
Hey hey :lol:
53
Bon j'ai plus d'infos sur le dinosaure

c'est un overdrive series II construit entre 70 et 74 en tres bon etat. Il sonne com du bon vieux orange de l'epoque... nickel.

2 entrees :bright et normal
1 vol, 1 basse, 1 trble, 1 presence, 1 contour, un master volume

Pas de effect loop malheureusement.

4 el34
2 12AX7

1 canal qui va du clair tres cristallin à la grosse disto... Ca vaut pas les amplis actuels niveau gros son mais a mon avis pour l'epoque ca devait ramoner...de toute maniere un ampli com ca on l'achete pour son crunch qui est vraiment excellent...

J'aimerais dater plus precisement cet ampli. On m'a dit qu'il fallait le demonter pour ca mais j'ai pas envie... :|

Je donne les chiffres:
model n° OD112M
serial n° 016129
54
Tiens, va jeter un oeil ici, y'a pas une liste exhaustive des numéros de série, mais tu trouvera p'tre plus d'info.

Tu veux toujours pas me filer les coordonnées du mec ? Allez, c't'eu plait ?!? Pliiiiizzze !!! Sois cool quoi ... :mdr:
55
Non mais t'as pas compris la :non:
je l'ai deja achetée :bravo:
56
Ha bah non, j'avais pas capté ... félicitations :bravo2:
57
J'ai visité ton site.
Ils disent ce que je pensais : l'ampli date de la fin des années 70
78 ou 79 mais bon j'aimerais bien etre sur... :???:
juste avant qu'ils arretent la production...
58
Bon maintenant je sais. j'ai demonté la bete

il date de la 13 eme semaine de 1978
c est a dire d'avril 1978
59
Black matt si ca te dit, je connais un gars qui vend exactement la meme tete que la mienne.

Elle est plus jeune de quelques mois. elle date de 1978 aussi mais est de juin, quelque chose com ca

elle est en bien meilleur etat
Lampes et condensateurs neufs...

Mais lui la vend un peu moins cher que sa cote actuelle : 1400€

sachant que ca cote est presque a 2000 maintenant (la barre fatidique des 30 balais)
60
Merci pour le tuyau, mais je suis sur une autre affaire qui devrait normalement se conclure ce week end, et plus dans mon budget ... et si cette affaire ne se fait pas, j'ai encore un combo Orange de 76 en vue, à moins de 1000 euros, et dans un état proche de la sortie d'usine ...

Citation : la barre fatidique des 30 balais


hé hé ... ça veut dire que dans à peine plus d'un an ma côte va augmenté :ptdr: :mdr: