Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa vs Diezel

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa vs Diezel
Je voulais savoir kelles étaient les différences entre le dual ou triple rectifier de chez mesa et les têtes VH-4 ou VH-4S de Diezel.

Je veux parler du son, du grain de chacun car leurs puissances sont équivalentes.

Merci à ceux qui répondront.
Afficher le sujet de la discussion
11
Fokin, disons qu'avant, fallait que je vois le thread.
Oui, oui, il m'arrive de m'absenter de temps en temps...
Chimere, la PowerBall a des réglages différents au niveau du poweramp mais en gros, oui, ce sont deux têtes comparables (bien que la Diezel ne soit pas fabriquée en série et plus haut de gamme au niveau de la qualité de fabrication et des composants).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12

Hors sujet :

Citation : Oui, oui, il m'arrive de m'absenter de temps en temps...

Ah bon? Tu révises? :lol:

13

Hors sujet : Non :oops:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14

Citation : C est l'equivalent d une powerball en fait.



faut pas abuser non plus ! :mdr: :mdr: :mdr:

Klawn !!!! :boire: ca y est, j'ai la mienne !!!! :clin:

:fete:
... a pu la motivation... :s
15
La PRS va avoir de quoi s'amuser (et toi aussi) :mrg:
16
... a pu la motivation... :s
17
Et mets à jour ta fiche :D:
18
Au fait, hellwin, tu l'as eu comment ?
T'as contacté directement les deux Peter ?
Et ça donne quoi sur un vrai bon baffle ? J'ai pas encore eu l'occasion de tester sur mon Soldano :(
19
ARf moi je suis grand fan de Mesa ! Mais bon Diezel ça doit bien arracher ! Et puis Kirk et Jaymz en ont aussi donc ça doit bien demonter !
Kirk

Trust your fingerzzz

20
Le grain Mesa est trop énorme :aime2:
Mais le grain Diezel, quel régal... Et il est très typé. C'est dingue, je reconnaîtrais le canal 4 (en particulier) d'une VH-4 parmi 50 autres amplis.
Enfin, de toute façon, avec des amplis aussi fabuleux, tout est question de goût...
Mais si par arracher t'entends que ça envoie beaucoup de gain, alors tu te trompes pas, plus qu'un Mesa... Mais je trouve ça un peu inutile, sauf pour les styles très extrêmes (mais je les pratique pas, donc bon...).