Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa vs Diezel

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa vs Diezel
Je voulais savoir kelles étaient les différences entre le dual ou triple rectifier de chez mesa et les têtes VH-4 ou VH-4S de Diezel.

Je veux parler du son, du grain de chacun car leurs puissances sont équivalentes.

Merci à ceux qui répondront.
2
Alors là pour trouver un gars qui a les 2 :lol:

tu auras plus de chance en postant dans la rubrique ampli ;)

PM ©
3
Pour le VH4-S demande à Klawn mais bien qu'il l'ait depuis 2 mois il n'a pas encore pu l'utiliser :noidea: , peut-être qu'il le vendt :?:
4
A mon avis notre avis Hard metal veut un comparatif, et a ma connaissanse Klawn n'a pas eu de rectifier !

Citation : peut-être qu'il le vendt :?:


:ptdr: :pong: :bravo:

PM ©
5
:bravo:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
6
Il le vendra au prochain album de Muse, quand Mat sera endorsé par Marshall :mdr:
7

Citation : Il le vendra au prochain album de Muse, quand Mat sera endorsé par Marshall

tu déconnes là, jamais il le revendra ...


.... sauf pour un Line6 :bravo2: (Mat est endorsé)
8
De plus en plus débile :shootme:
Je rappelle que j'ai pu tester la Diezel pendant plus d'une semaine, hein :mrg:
Au niveau du grain, rien à voir avec du Recto. C'est beaucoup plus précis et froid sur le canal 4, c'est vraiment un canal fait pour le Shred, le Trash et tous ces trucs-là... Le canal 3 est plus proche de celui d'un Recto au niveau des particularités sonores (excepté le grain, bien sûr). C'est l'équivalent du 4 mais en plus Rock...
La Diezel a de meilleurs sons clairs qu'un Recto. C'est le seul réel avantage qu'elle a avec le fait qu'elle ait un quatrième canal. Tout le reste est question de goût sauf si tu trouves que le contrôle via MIDI est important.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
10
C est l'equivalent d une powerball en fait.

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""