Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa vs Diezel

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa vs Diezel
Je voulais savoir kelles étaient les différences entre le dual ou triple rectifier de chez mesa et les têtes VH-4 ou VH-4S de Diezel.

Je veux parler du son, du grain de chacun car leurs puissances sont équivalentes.

Merci à ceux qui répondront.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y est Klawn, j'ai mis une 'tite photo sur mon profil...

je l'ai acheté neuve en Allemagne pour l'info :clin: ainsi que mon G-major, ma Bad Horsie II, et mon Berhinger FCB1010...
et bien que ce soit en Allemagne, ca fait une sacrée addition !!! :(((

mais quel plaisir d'avoir enfin un bon son !!!! :aime:

maintenant, il faut que j'apprenne a me servir de tout en meme temps, car c'est la premiere fois que j'ai un multief... donc je galere un peu sur la prog des preset ! :( :nawak:

mais une fois que j'aurais compris le truc, ce sera une tuerie totale !!! :violent: :violent: :violent: :shoot: :shoot: :shoot: :violent: :shoot: :violent: :shoot: :violent: :shoot:


:mdr:
... a pu la motivation... :s
22
A quel prix t'as eu la tête et le baffle ?
Et t'as trouvé ça en magasin ? :8O:
Si c'est le cas, tu bats des records, c'est hyper rare...

Une petite photo toute fraîche (mais mauvaise) de mes bébés...



:D:
23
Pour la programmation, j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre mais faudrait pas que je tarde trop, la guitare va bientôt arriver... :|
24
Pour le baffle, ca sonne terrible !! j'ai le baffle diezel 4x12 monté en celestion vintage 30 (normalement car rien ne l'indique dessus et je n'ai pas de papier avec...) et j'ai également un baffle 2x12 vertical ENGL monté en V30 (que j'ai oublié de préciser au dessus)...

j'ai pas trop essayé encore avec le engl mais ca a l'air de bien déchirer aussi !! :humm:

et toi ? il ne te manque plus que la barrillon ??
... a pu la motivation... :s
25
Les baffles Diezel sont montés soit avec des Celestion Vintage 30, soit avec des HP Diezel donc faudrait l'ouvrir pour vérifier ça mais bon...
Oui, il ne manque plus que la Barrillon pour pouvoir faire brailler ce superbe duo et plus ça approche, moins je tiens en place... :mrg:
26
J'ai effectivement trouvé ca en magasin, mais je m'étais renseigner avant quand meme, histoire de ne pas faire le déplacement pour rien !! :D:

pour le prix un tout petit peu plus de 3500€ :??: (on verra si c'était vraiment interessant lorsque Diezel sera importé en France...)
... a pu la motivation... :s
27
Klawny et ton Soldano il sonne comment ? Gillou met les HP que tu veux je crois dedans ? Toi c'est des Celestion Centurey Vintage c est ça ? C est different des Vintage 30 ? Parceque c'est ce que je voudrai avoir comme HP
Kirk

Trust your fingerzzz

28
3500€...
Disons que tu t'es pas fait arnaquer mais tu n'as pas fait une bonne affaire non plus.
Par exemple, un gars sur G.com a eu la VH-4S et un 4x12 Diezel pour 3000€ en allant les chercher directement au Musik Messe de Francfort, au stand Diezel (tout avait été prévu avant, bien sûr).
Quel était le prix du baffle seul ?
J'espère vraiment que Gillou aura Diezel parce que si c'est Vigier... Aïe, aïe, aïe les prix... :|
29
Le prix du baffle était à 1200€ !

pour l'affaire, ouai, je sais pas...:noidea: pour la musik messe, ils faisaient peut etre des tarifs spéciaux ?? :boire2:

sinon, zut !!! :furieux: j'ai loupé !! :(((

je rajoute un tof du vh4 et de la baffle engl...
... a pu la motivation... :s
30
Klawny tu me fais la tête ou quoi ?
Kirk

Trust your fingerzzz