Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa vs Diezel

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa vs Diezel
Je voulais savoir kelles étaient les différences entre le dual ou triple rectifier de chez mesa et les têtes VH-4 ou VH-4S de Diezel.

Je veux parler du son, du grain de chacun car leurs puissances sont équivalentes.

Merci à ceux qui répondront.
Afficher le sujet de la discussion
31
Wuhahu, 1200€...
Ils cartonnent en Allemagne, je pensais que c'était moins cher que ça.
Donc 2300€ pour la VH-4, tu t'en es bien tiré de ce côté-là. C'est sur le baffle qu'ils se sont rattrapés.
T'aurais peut-être dû prendre un VHT/Soldano/Bogner à Gillou, t'aurais fait quelques belles économies :clin:
Ils n'étaient pas là pour vendre mais pour faire de la pub au Musik Messe, sauf que le gars s'était arrangé avec eux par mail pendant un bout de temps et il avait donc pu négocier le prix et tout ça...
Ok pour la photo :D:
32
LE baffle... ralala, un jour j'y arriverais et plus personne ne fera cette faute :mdr:
33
Hé klawn, bon on t'a surement deja posé la question, mais ta gratte ca sera quoi la config?
34
Désolé Kirk, j'avais pas vu ton post :clin:
J'ai pas encore pu tester le Soldano, c'est pour bientôt...
Effectivement, Gillou te met ce que tu veux dedans, il reçoit les caissons vides.
J'ai pris les Celestion Century Vintage parce que je sais qu'ils sont très proches des Vintage 30 tout en pesant beaucoup moins lourd (j'ai économisé 6kg en tout donc 3kg par HP) et c'est un sacré avantage pour le transport.
35
La config micros ?
36
Voué, parce que j'ai l'impression qu'il y'a qu'une cavité ou je bigle peut etre.
37
OK dés que tu test POST !! lol
Kirk

Trust your fingerzzz

38

Hors sujet : Maagabuf c'est une Gibson ta Flying ?


Kirk

Trust your fingerzzz

39

Hors sujet : nan c'est une epi et je l'ai vendu en plus, pas les moyens de me payer gibson, sinon je jourais pas sur valvestate :mdr:

40
La seconde est pas encore creusée, tout simplement.
Je suis pas fou au point de prendre qu'un seul micro sur une gratte qui est censée être hyper polyvalente :mrg:
Ca sera un Rio Grande Crunchbox en chevalet (humbucker assez puissant) et un Rio Grande Jazzbar en manche (très bon P90).

Kirk, t'en fais pas, c'est prévu... :D: