Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa vs Diezel

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa vs Diezel
Je voulais savoir kelles étaient les différences entre le dual ou triple rectifier de chez mesa et les têtes VH-4 ou VH-4S de Diezel.

Je veux parler du son, du grain de chacun car leurs puissances sont équivalentes.

Merci à ceux qui répondront.
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu mrassure lol.
42
Au passage je connais pas ces micros, c'est francais?
43
Ouais, j'avoue avoir un peu flippé en voyant les photos aussi.
44
Non, les micros d'origine, les Benedetti, sont Français mais j'ai demandé à avoir des Rio Grande à la place.
C'est Américain et importé en France par Willow's.
Ca fait partie des micros d'excellente qualité mais carrément pas connus ici.
45
Okok, merci pour l'info.
46
47
Pour apporter de l'eau au moulin... il semble que le diezel soit plus facile a régler !

pour deux raisons principales:

1- la satur mesa a tendance a etre crade et baveuse alors que celle du diezel est assez propre et droite...

2- les potards du mesa sont dépendant par leur algorythme-ch'ai-pas-quoi-là qui ferait qu'ils interagissent entre eux... par exemple, tu augmentes les basses et en meme temps ca va te modifier les medium...

voilà... sinon, les deux sont fait a la main mais un en grosse prod et l'autre en petite prod...
... a pu la motivation... :s
48
Tout est fait mains chez Mesa...?
Je sais pas trop si on peut appeler ça du fait mains à côté de Diezel qui est certainement la plus petite entreprise de fabrication d'amplis haut de gamme au monde... Deux personnes.
49
... a pu la motivation... :s