Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 10 080 vues
  • 1 follower
1 MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !
Des breakbeats surannés et faux scratches, un phrasé forcé rappelant les vampires du fisc des inconnus...

...un mixage parfois limite mais tres ecoutable malgres tout...

...un resultat ultra kitch, donnant aux puristes hip-hop une soudaine envie de meurtre...

...un je ne sais quoi de snobisme arty-beaux-arts-jemenfoutisme qui me rappelle mes plus belles années...

...je dois pas etre concerné par ce truc en fait, ca doit etre ca, ca a pas été fait pour moi, ca c'est clair ! :D:


Quelque part c'est assez sympa quand meme, et puis ca bouche des trous innocupés dans le paysage musical planétaire :D: :bravo:

Ah la question que je me pose aussi, c'est l'ampleur que peut prendre un machin pareil en concert... en fait c'est peut etre la que ca se joue ( :?: ) (public déchainé et complice ? artiste bougeant comme un dingue ?)
Afficher le premier post
41
Bin Napalm Death justement (si tu veux telecharger un morceaux a moi que j'ai fait avec mon matos a moi je m'aime va sur http://www.geocities.com/richard_colinson/MP3.html et tu verra une bien jolie photo :clin: )
et puis Meshuggah, Tool (encore que le chanteur est une voix faramineuse), the haunted, plein de groupe, type o negative, iron maiden (yeah rock'n roll), inside conflic, judoboy, botch, knut bon enfin bref...pleins !!

Ah pour les Elles je savais bien !!!! (a moins que tu te foute de moi :clin: )
42
Et bien,
je vois que ça discute beaucoup ici, Faut manger le midi !!!!
Bon, pour répondre à Zéro, j'avais bien lu ta critique, ne t'inquiètes pas. Tu dis,

Citation : ça reste lunairement plat

, et bien tant mieux, pour une planète où il n'y a plus rien, c'est plutôt réaliste. Bon, je ne m'étais pas rendu compte de cela (je demanderai d'autres avis). Mais c'est comme l'espace, l'apensenteur, tu vas à la même vitesse, tranquille, tu vois ?
Et tu

Citation : restes sur ta faim

, cela veut dire que tu as encore faim et ça c'est bon signe.

Merci pour ton compliment sur le phrasé Arthur H, j'adore, voilà quelqu'un de céleste.

Pour

Citation : faire des chansons qui mettent la patate à propos de la terre qui va crever

, ç'est dans le but que ça aille mieux, et c'est pas positif de penser comme ça d'aller de l'avant ? d'agir pour ? Et de se dire qu'on peut faire quelquechose, c'est pas positif, ça ? (on a le droit de rêver, non)
:clin: Et puis la fin de la chanson, c'est (je suis toujours en quête d'un peuple qui la respecte), ça veut dire que j'ai la conviction qu'il existe ce peuple !

A plus les AudiosZiners !
43
:o: Et Frox, l'adresse que t'a donné ne fonctionne pas pour le moment....
44
Ouais en fait dés que quelqu'un telecharge sur le site ça le fout en carafe pendant un moment... faut y retourner de temps en temps. J'essayerais de trouver un autre hebergeur plus tard.
45
Et les gars, vous oubliez le plus grand groupe de rock du monde: Motörhead :aime: :aime: Nos maîtres à tous, sans qui le metal n'en serait pas là aujourd'hui, non? Suis-je le seul fan sur Audiofanzine?
Sinon Frox, j'ai écouté ce que tu fais et :P: ça me plait bien. Tu l'as fait avec un VS? Je vais commencer à regretter d'avoir vendu mon VS-880.
Quant à Brigitte Fontaine, je partage totalement l'avis de Frox. C'est fou ce qu'elle me fait chier :furieux: Et je déteste le morceau avec Noir Désir. Totalement élitiste. :non:

clems
46
Merci Clems ! (decidement tout le monde aime bien, j'attend juste l'avis d'Abrasif qui sera sans doute contraire :clin: )

Ouais effectivement j'ai fait ça avec mon vs1680 qui est une tres bonne machine. Par contre niveau synthé et compagnie je suis sur du "vieux" matos: korg n364, mc505 une boite a rythme Boss dr660 (je crois), une table de mix tascam (4pistes) et pis c tout. Le grateux utilisait une lag et un rocktron valve tube je crois et on branchait ça sur le vs en direct.

The ACE OF SPADES rules !!! :clin:
(pour de vrais je conais tres peu motorhead mais c vrais que ça depote....
47
:) Et oui Frox,
:aime: j'aime bien Brigitte Fontaine,
tu commences à me connaitre !
48
En fait je disais que t'allais surement pas aimer ce que je fait...
49
:| Peut être peut être pas..
Faudra que j'écoute.
50
Voici l'avis d'un étranger qui pense avoir bien cerné la subtilité ( si subtilité il y a!) de la langue française.
programme : c'est bien, pourquoi? parce que les textes sont bruts, sans arrière pensée et que la musique qui les soutient est plutot bien ficelée.
le morceau d'abrasif: tu enleves la musique (instru) et ça ne change rien. les textes, le textes.
la chanson française élitiste d'après moi, c'est des cons qui pensent que le texte est plus important que la musique. erreur chers amis, faut trouver l'osmose! faut que l'un ne puisse pas survivre sans l'autre. ce n'est pas le cas chez M. abrasif malheureusement.
la sécheresse? moi, j'ai eu soif après avoir écouté ton morceau, peut-être que ça a marché ton truc, mais bon, il faut chaud sans le sud de la france.