Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci :bise:

Pour Kontakt, je me suis pas encore plongée dedans, il me faut un clavier Midi j'imagine pour lancer mes samples ? :((

J'explore tout doucement mes nouveaux soft, Sound Forge, Fruity, les vst comme B4 etc...

talou
92
Et ben dis donc, déja du beau matos il ya 7 ans...
et il ya qque chose sur ton site concernant ces morceaux World music ?
93

Citation : il me faut un clavier Midi j'imagine pour lancer mes samples ?


Bah le jeux de notes ne se fait que ressentir, tu as un feeling différent sur la façon de jouer, c'est obligatoire.

94

Citation : et il ya qque chose sur ton site concernant ces morceaux World music ?


Du tout.
C'était mon trip était de mélanger n'importe quelle langues, chants traditionnelles avec des nappes de synthés électroniques...Le paradox de 2 mondes qui forment une symbiose totale!

95
Intéréssant..., et c'est la dessus que tu re bosses donc ?

Maintenant pour mon matos, la prochaine étape c'est : carte son et synthé, puisque les softs c'est ok :8)
96
Mon site n'est qu'une interface "pro" pour le côté boulot (Je n'en vie pas encore).
La worldmusic est une des musique qui me touche assez...On écoute des sons d'autres cultures, d'autres façons de pensées....

97

Citation : Intéréssant..., et c'est la dessus que tu re bosses donc ?


YES :aime:
Cà faisait longtemps que çà me trottait dans la tête, il fallait juste que je sois prês...

Citation : Maintenant pour mon matos, la prochaine étape c'est : carte son et synthé, puisque les softs c'est ok


Tout à fait!

98

Citation : La worldmusic est une des musique qui me touche assez...On écoute des sons d'autres cultures, d'autres façons de pensées....

C'est clair.

Je me suis arrêté à Peter Gabriel et les artistes qu'il a produit comme Youssou N Dour;
mais je connais pas bien les musiques du monde :oops:
99
Bonsoir à ceux qui sont reveillés encore, voilà j'aurais voulu savoir ce que cette prod vous imageait comme atmosphère (lisez pas le titre!lol!), en esperant qu'elle soit pas hors sujet...

FromParis.wma

Bien à vous.Buzz'N'Bizz.
100
Je te rassure que moi non plus!
Mais quand j'écoute des Cds de l'UNESCO, chants d'Afrique par ex, ce sont des gens qui ont le rythm dans le sang!Les voix sont chantées en harmoniques, avec des accords à plusieurs voix...

J'ai bien envie de poster "l'ancienne" et la "nouvelle" pour que tu me dise....
Mais c'est mon jardin "secret"! :8)